Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/949
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Midifier son polysix

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 8 016 vues
  • 15 followers
1 Midifier son polysix
Bonjour a tous
je voulais savoir si certains d entre vous aurai installé la carte midi kenton
pour le polysix
je suis interessé mais c tres cher
2
3
Si vous connaisser d autre marque n hésiter pas
4
Salut

ici pour 90 euros avec les frais de port

P6-KBD : Korg Polysix MIDI Interface



http://www.chd-el.cz/index.php?id=399

:clin:
5
Salut j'ai le retrofit Kenton du polysix

Fonction midi + syncro du clock de l'arpeggio (et divisable), un petit plus... on peut commander le volume par la vélocité avec certaine condition
en polyphonie.
(la dernière note jouée donne le volume. Si une note est maintenue avant alors c'est la note la plus forte qui est domine le volume même si après une note faible intervient...faut tout relâcher pour recommencer).

A mon avis le meilleur kit reste celui de Johannes' kit qui possède les fonctions d'envoi et réception des sysex et control change des knobs.
6
Bonjour,
d'avance je vous prie de bien vouloir excuser la simplicité de ma question mais je ne connais pas très bien le langage midi...

Je voulais savoir ce que peut permettre l'installation d'un tel kit sur le polysix.

Est-ce que ça peut permettre, par exemple, de synchroniser l'arpegiateur du polysix au rythme d'une boite à rythme ou d'un séquenceur branché via midi?

merci pour vos réponses,
7
Oui
8
Salut! Je déterre un peu ce thread :lol:
Je cherche un kit pour midifier un polysix, je voudrais que tous mes knobs soit assignable.
D'après ce que tu dis Dj Dip, les kits kenton ne font pas ça?

Pourtant si j'ai bien compris... celui ci le fait :

http://www.kentonuk.com/kenton/retrofit_inh/kgp6-inh.html
Www.myspace.com/jonathanlandossa
9
Bonjour à tous,

j'ai une question vraiment toute con : l'installation d'un kit midi sur un polysix me permettra de piloter les paramètres de mon synthé par le biais d'un séquenceur (ou autre) et de récupérer le son en parallèle par ma sortie audio ou juste uniquement de le transformer en surface de contrôle ?
10
La sortie audio du korg pour être précis...