Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 191 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Il fait pratiquement la largeur d’un Grandmother.
102
Ce qui en fait un excellent copain/contrôleur ! Faut que je prenne les dimensions
pour la hauteur surtout ...

"Switched on bach"

103
:8O: il est vraiment petit, beaucoup trop petit :??:
Sur cette photo, on s'en rend particulièrement compte, il semblait plus grand sur les photos officielles de Korg.

104
Oui moi aussi je suis surpris à parait vraiment petit... très surpris...
105
Ben, il ont annoncé 60 % de la taille du grand frère, non ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 16:17:28 ]

106
Oui. Et d'après la photo avec M.Friend il fait la taille d'un MS20, juste un peu plus haut.

EDIT:
Pour le microKEY-37 qu'on voit, le site Korg annonce: 565 x 139 x 54 mm
Je viens de mesurer mon MS20 original: exactement 570 mm. :8)

Et pour ceux qui trouvent ça trop petit:

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 16:36:36 ]

107
Oui c'est ça ! Le boutique version Korg ! Pour le prix de ce truc qui joue sur la vague Arp, prenez un Moog Matriarch, c'est une tuerie. Franchement 1700 balles ! Bon ok c'est mythique et il est tout mimi mais bon, on a l'impression d'être un peu pris pour des jambons! Le Moog est plus actuel, l'Arp me semble un peu trop petit et les commandes sont très rapprochées, à voir!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 22:03:32 ]

108
Citation de Push-Pull :
Oui. Et d'après la photo avec M.Friend il fait la taille d'un MS20, juste un peu plus haut.

EDIT:
Pour le microKEY-37 qu'on voit, le site Korg annonce: 565 x 139 x 54 mm
Je viens de mesurer mon MS20 original: exactement 570 mm. :8)

Et pour ceux qui trouvent ça trop petit:


C’est marrant c’est exactement ce que je me suis dit aussi j’ai immédiatement pensé à mon jp8...

Quand je vois l’éspace entre deux faders verticaux de la taille d’un doigt... je ne suis pas super rassuré

Moi je m’en satisfait mais disons qu’à 300 euros on comprend mais à 1700... sincèrement je m’attendais à une version plus grosse... ou alors peut être que j’imaginais le FS plus gros Qu’il ne L’est

korg-arp-2600-m-3247633.jpeg

Ça détonne avec l’impression que cette photo donnait

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 22:22:53 ]

109
Citation de ipm :
sincèrement je m’attendais à une version plus grosse... ou alors peut être que j’imaginais le FS plus gros Qu’il ne L’est

Le FS est balèze, nan le truc c'est que Korg n'est pas parti sur une miniaturisation à 86% comme d'habitude mais sur 50% c'est bien ça ? Et les 36% de réduction en plus ça fait beaucoup (trop ?) peut-être. Faut l'avoir sous les mains pour juger réellement mais c'est sûr que c'est la version mini.
110
Si je comprends bien, le gros est trop gros et le petit est trop petit :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>