Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 086 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de rpoly :
Il y a une histoire de visserie des patch points qui seraient collés et non vissés comme le MS 20 mini apparement, pas tip top niveau qualité... :facepalm:

Tu as lu ça où ?

"Switched on bach"

42
Pourtant tout porte à croire que les patch points sont vissés d'après la video de présentation et ça c'est plutôt cool!

6I39V89.png

43
44
Comme quoi il s’en dit aussi des conneries sur gearslutz.
45
En tout cas, lui au moins est dispo, sur deux sites de magasins il est livrable en 24H ou 72H. Sur un autre, en 10 jours, c'est vrai qu'il est magnifique, tu le poses à côté du mini MS20.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

46
Non il n’est pas encore disponible.
47
Dispo en juin , pas avant ...

"Switched on bach"

48
Oui, tu as raison, le site affiche dispo en 24h mais sur la page produit, on te dit livrable entre le 25 et le 29 juin.
:facepalm:

Ce qui m'inquiète un peu c'est la taille, sur les rares images, on se rend pas bien compte, ça semble petit tout de même. Sur ce point le Behri me semble plus manipulable. J'espère que Synthwalker pourra nous en faire un test.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

49
C’est le point qui fait un peu ch***, la taille.
Je n’aime pas le format rack du Behri, je trouve ça inadapté et disgracieux. Je pensais que le mini 2600 de Korg suivrai la « norme des 86% », mais c’était sans compter que cette norme était dictée par la taille du modèle de clavier utilisé.
Là plus de clavier et donc ils ont réduit réduit ....peut être trop, ça semble très petit pour les faders :??:
A voir en vrai donc.
Je ne serais pas étonné de voir arriver une version orange un jour.
Le point positif c’est que toutes ces interrogations me laissent du temps pour trouver la finance :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 13:23:25 ]

50
oui voila, à 86% je réfléchissais.. là c'est mort de chez mort
j'ai quelques rares (disons le moins possible) éditions de modules eurorack avec des petits sliders mais c'est vraiment parce qu'ils offrent des fonctions créatives incroyables; Par contre tout un synthé de sliders comme ça me soulerait vite.. Après je salue l'exploit technologique malgrès tout.. et cela parait difficile de contenter tout le monde.. puissent ils en vendre des wagons entiers malgrès tout..

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 19:44:54 ]