Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 421 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Il faut pas que je craque, il faut pas que je craque .... (conseil de mon banquier)....:(((

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 13:42:45 ]

142
Citation :
.Bonjour testé hier

Excuse-moi Coyote, tu as testé quel synthé ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

143
Ben la re-édition du Mini Korg 700s par Korg.
144
Cool!
C’était un exemplaire de série ou un destiné à la promo?
Un des posts précédent mentionnait une production entre Mai et Juillet...
Donc ils devraient bientôt arriver (en espérant qu’il y en ait assez pour la France)
145
exemplaire promo. Malheureusement, je ne pense pas qu'il en reste...
146
Citation :
exemplaire promo


Et??? (en dehors de l'aspect "nostalgie")...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

147
erewhon, rien compris. Quelle est ta question exactement?
148
Comment se comporte le synthé et qu'elle est sa pertinence (son actualité) en dehors de l'aspect nostalgique/historique. Personnellement niveau architecture ce n'est pas le synthé que j’aurais été rechercher pour une réédition par rapport à ce que Korg à pu avoir dans son catalogue.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

149
Ah je pensais que tu voulais parler d'un exemplaire de démo, vu que c'est ce que tu cites.

Si on met le prix de côté, ainsi que le côté madeleine de Proust, c'est un synthé compact, facilement transportable et costaud à emporter sur scène. Le look retro, ça compte pour certains groupes (et de plus en plus avec le développement de concert Youtube). Le clavier est excellent, et on trouve des choses atypiques sur un synthé. On sort du sempiternel VCO/VCF/VCA et ça sonne vraiment de la mort. Je trouve ce synthé très pertinent sur scène, surtout avec ses quelques mémoires. Le form factor, les gros boutons, les sélecteurs métalliques qui font clac-clac...On a un synthé collector, il me fait penser dans l'esprit à mon Vermona 14, un synthé peu hors du temps, pertinent à toute époque, dans les années 70 comme aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 19:21:53 ]

150
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud