Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 414 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
(si FS = Full Size, comme s'il y avait besoin de marquer une distinction de taille)

Oui c'est bien ça.
N'oublions pas que cette mode du mini/micro vient du Japon, un pays où des gens logent parfois dans des tiroirs comme à la morgue.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

192
Oui mais là bas, ils sont bien vivants contrairement à nous…
193
En attendant, le bouzin est sorti en juin en Asie... et nous, et nous, et nous ???
Algam, où sont donc les containers ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

194
Citation de croulebarbe :
En attendant, le bouzin est sorti en juin en Asie... et nous, et nous, et nous ???
Algam, où sont donc les containers ?


Sur l'EVER GREEN coincé dans canal de SUEZ LOL !!!!!

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

195
196
Bon ben si on apprécie le grand cinéma d'auteur...

197
Les premiers exemplaires commencent à arriver !
(pas trop tôt)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

198
Serait-il possible que ceux qui sont livrés en premier soient des tubeurs qui promettent une vidéo bien positive?
199


De mieux en mieux !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 16:17:22 ]

200
Mouais boarf...... Joli combo:
- son de la caméra
- joue comme un pied
- active et désactive des bascules on sait pas pourquoi (visiblement lui non plus)

Bref...