Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 416 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Il y avait un topic dédié aux vidéos de synthés WTF. Cette vidéo horrible y aurait toute sa place, mais impossible de retrouver ce fil de discussion =(

202
ouais Bof pas mieux je préfère le VSTi....

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

203
Citation :
ouais Bof pas mieux je préfère le VSTi....

Les trolls sont de sortie... :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

204
205
La vidéo est du 30 septembre !! Et je n'ai toujours aucune nouvelle du mien :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

206
Tu sais surement ce que vaut vraiment ce synthé mais ces vidéos te confortent-elle dans le bien fondé de ton achat ou non?
Bref, mettent-elles le Minikorg en valeur?

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 12:00:17 ]

207
Série limitée pas limitée..... le Gros doute subsite....

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

208
Par contre vraie question pour ceux qui possèdent le FS, vous pensez quoi du VSTi en comparaison au niveau du son ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

209
La dernière vidéo, c'est encore d'un pauvre... :roll: Au niveau marketing ça va devenir contre-productif, là ! :mdr:
210
Citation :
Tu sais surement ce que vaut vraiment ce synthé mais ces vidéos te confortent-elle dans le bien fondé de ton achat ou non?

Tu sais moi, les vidéos des autres, je m'en tape un peu. Juger un synthé sans avoir posé ses paluches velues dessus, c'est un peu comme juger une voiture sans l'avoir conduite. :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>