Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 417 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Bin ça fait 3 du coup, grâce à SW.

Merci musicdesign ! :mrg:

Je crois avoir lu quelques personnes se plaindre d'un aftertouch "aléatoire" voire non fonctionnel, je pense que je comprends pourquoi du coup.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 08:05:26 ]

252
The producer
-RFM...

Robert Smith/Lol Tholhust
-What?????

The producer
-Read the fucking manual!!!!!!
253
254
Bonjour, je réponds avec un peu de retard désolé mais je ne suis abonné à ce post.
Le Korg est ou était en stock chez Midi Music Portet/ Garonne. Donc non, j'ai cédé mon 800 DV 1800 boules et c'est pas pour acheter le petit frère 2000 boules.
Mais je confirme que le toucher est vraiment agréable, les bois sont superbes. Après faut pas se leurrer niveau qualité et robustesse ( potards et switchs ) on n'est pas sur un cahier des charges vintage.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 11:48:28 ]

255
je ne vois pas ce qui fait dire que potards et switchs ne respirent pas la robustesse. Bien au contraire. Tout est ferme et bien encré.

Studio MDDP recording and sound design

256
Citation :
on n'est pas sur un cahier des charges vintage

Que veut dire cette phrase lancée à l'emporte-pièce ?
Je crois bien que si au contraire. A vérifier...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

257
Citation de croulebarbe :
Citation :
on n'est pas sur un cahier des charges vintage

Que veut dire cette phrase lancée à l'emporte-pièce ?
Je crois bien que si au contraire. A vérifier...

Citation de musicdesign :
je ne vois pas ce qui fait dire que potards et switchs ne respirent pas la robustesse. Bien au contraire. Tout est ferme et bien encré.


Ce n'est que mon avis et je le partage en me basant sur la robustesse des pièces d'époque que je connais un peu pour avoir eu les mains dans le cambouis un certain nombre de fois..
N'en déplaise à certains, le forum est destiné à cela.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 08:31:19 ]

258
je passe suffisamment de temps les mains dans le cambouis pour réparer mes vintages, et là ce 700 fs m'inspire toute confiance.

Studio MDDP recording and sound design

259
Tu as déjà fait sauter la garantie?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

260
Pour info le clavier qui a été mis sur le 700 fs est le même que celui qui équipe l'arp 2600fs.

Studio MDDP recording and sound design