Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 425 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Plus je vois les démos, plus ça m'énerve de pas recevoir le mien (prévu en décembre... :oops2:)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

283
284
Z'avez entendu cette basse à 3,48s ? :bave:




Il parait que Bob a failli faire une syncope lorsqu'il l'a entendu pour la première fois...
285
Impressionnant
Comme quoi pour ce qui était décrit comme une "petite machine ne faisant pas grand chose mais le faisant très bien" à l'époque, il y en a quand même pour des lustres avant d'en faire le tour!
286
Infos pour les toulousains, celui de chez midi Music n'a à ce jour pas été vendu.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

287
Ce son !!!
288
289
Merci Vilak !
D'après les prix de l'époque que tu donnes sur ton autre fil, le 700S coûterait (en inflation déduite) dans les 3000 euros de maintenant. Donc à 2000 euros, il est aujourdhui 34% moins cher qu'à l'époque !!
Ce qui est trop pour l'immense majorité des zicos. On voit là l'immense baisse des coûts du matos...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

290