Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 422 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
bon bon j'insiste pas...

Et ne sois pas désolé, je suis quelqu'un de très tolérant.
302
Citation de Push-Pull :
Quand le gars laisse le vibrato enclenché pour l'accordage, j'ai dit ok c'est plié. Et j'ai zappé.

Ouch, 'fatal error' effectivement.
303
304
Citation :
Pis franchement ces mecs qui se filment en selfie dans leur bagnole, au jardin, en train de boire un café, une banane dans l'oreille, etc...,

:volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

305
Citation de Analog_Keys :
Vidéo sur le 700


Merci ,j'ai adoré!
306
Citation de oryjen :
Citation :
Pis franchement ces mecs qui se filment en selfie dans leur bagnole, au jardin, en train de boire un café, une banane dans l'oreille, etc...,

:volatil:

Mrooo :)
307
Citation :
Ben c'est juste que j'en ai plein le derche de cette mode de faire des vidéos pour faire des vidéos, juste pour créer du contenu

T'as pas capté que le mec est retraité, et qu'il prend son pied à tester une des plus incroyables reissue de l'année (avec celle du Prophet-5)?!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

308
x
Hors sujet :
Bon sur le fond moi aussi Push, sur le fond, la "démocratisation" (à mesure que la réelle démocratie fout le camp) tous azimuths, j'en déplore les effets mal compris et mal appliqués: le karaoke (quand les casseroles se rêvent cristal d'Arques), la propriété foncière (le délire immobilier individuel autour des villes, 3,7m² de terre mal cicatrisée autour de la maison en carton cernée par la haie du voisin d'un côté, de l'autre le bout de la zone indus, et derrière le glyphosate du dernier paysan qui lutte pied à pied contre l'envie de se pendre dans la grange), et maintenant le cinéma (ces chefs d'oeuvres du 7e Art moulinés au fish-eye d'un téléphone portable: ma vie de star version Fesses-Bouc), ça me gonfle, ça me désole, ça me fout le moral dans les chaussettes.
Le fond n'est pas contestable, chacun fait , fait, fait... etc évidemment, mais c'est le nombre, c'est l'étalage pléthorique de toute cette merde qui la rend insupportable.
C'est mécanique: ton petit caca perso tous les matins au fond du jardin, ça va, ça participe au pourrissement fertile et nécessaire, il se fait oublier. Mais si tout le monde vient poser la sienne sous ta fenêtre, au bout d'un moment Dame Nature rend les armes et ça devient intolérable.
C'est comme si le simple fait de se trouver à portée de tout un chacun rendait n'importe quoi vil et merdique... Ca tourne à la dystopie tout ça c'est bien clair.
Consolons-nous: pendant que les gueux font joujou avec des versions Made In China du luxe et du génie créateur, les gens de qualité perpétuent obstinément le vrai bon goût et le raffinement authentique en s'achetant et se revendant des Rembrandt... Ouf!
Evidemment au milieu de tout ça, en fouillant bien, on trouve des perles... Il paraît que même le PVC ou l'ABS peuvent être transmutés en or...
Mais pour tomber dessus de temps à autre faut accepter de s'en tartiner jusqu'aux coudes.
Des fois la nausée a eu le temps de monter avant la découverte qui sauve tout...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 05:43:56 ]

309

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

310
x
Hors sujet :
+1 avec Push. Libre à chacun de regarder ce qu'il veut.
Mais il faut bien avouer que sur la quantité il y a plus d'anecdotique et de médiocre que de trucs intéressants.
La vidéo du gars là, bon...déjà faut pouvoir passer la séance d'accordage/torture du vieux 700. Après il aurait fait 1 ou 2 efforts pour ajuster les réglages d'un synthé à l'autre ça aurait aidé, un peu.
Bref, il a au moins le mérite de ne pas nous mettre de vue de dessus avec des mini pots de cactus, des tasses à café et une figurine de dinosaure. Faut bien se consoler :roll:

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 11:18:56 ]