Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 413 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
x
Hors sujet :
Les justifications à toute vidéo à base de "oui mais il est super enthousiaste, il prend son pied" : moi aussi ça m'arrive pour plein de raisons et de sujets, c'est pas pour autant que je me filme et diffuse ça en public... Je suis sans doute pas assez narcissique et en manque de validation pour ça.
Le pire c'est quand ça fait doublon avec des trucs déjà existant. Je peux encore comprendre quand ça concerne un truc inconnu ou original. *Ou même juste donner sa voix à un truc déjà traiter, mais avec ses mots, sa sensibilité, son resenti, un minimum travaillé, je peux comprendre.
Mais s'il n'y a pas la moindre plus-value, fait à l'arrache et sans cut en gardant des ratés, pourquoi coller ça en public ? Le doux rêve de buzzer et gagner des sioux via les vues sans se fouler ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 11:28:57 ]

312
x
Hors sujet :
croulebarbe, qu'il soit retraité ou autre, on s'en tape. Je trouve ces pseudo-tests hasardeux autant inutiles que les vidéos d'unboxing. :roll:

Quand un Alex Ball met en valeur la musicalité d'un instrument, c'est quand même d'un autre niveau ! Tout comme les vidéos de Loopop et ses présentations précises et complètes.
313
x
Hors sujet :
Je suis d'accord avec ca, il y a effectivement, à prendre et à laisser dans la multitude de vidéo You Tube, nous sommes tous d'accord.
Par contre, faut juste ne pas être trop vindicatif avec vos commentaires. Car ceux qui postent ladite vidéo, peuvent prendre vos commentaires pour eux.
Il m'arrive régulièrement de poster une vidéo avant même de l'avoir visionné: Premièrement pour en faire partager la communauté, mais surtout pour pouvoir la visionner moi même sans subir la publicité :clin:
Libre à chacun de visionner ou pas après tout. Que ceux que les vidéos You Tube horripilent passent leur chemin.
314
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :

Il m'arrive régulièrement de poster une vidéo avant même de l'avoir visionné: Premièrement pour en faire partager la communauté, mais surtout pour pouvoir la visionner moi même sans subir la publicité

...:roll: ok...tu as le droit de trier avant aussi hein. AF n'est pas non plus un pense-bête pour vidéos à mater plus tard.
C'est exactement ce qu'on disais plus haut: mettre du contenu pour mettre du contenu, bof.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:54:50 ]

315
Citation de gouji :
ok...tu as le droit de trier avant aussi hein...


Et en quoi " mon tri " serait-il pertinent ? Je n'ai pas la prétention ni l'envie de savoir ce qui pourrait plaire à monsieur gouji.
316
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Je suis d'accord avec ca, il y a effectivement, à prendre et à laisser dans la multitude de vidéo You Tube, nous sommes tous d'accord.
Par contre, faut juste ne pas être trop vindicatif avec vos commentaires. Car ceux qui postent ladite vidéo, peuvent prendre vos commentaires pour eux.
Il m'arrive régulièrement de poster une vidéo avant même de l'avoir visionné: Premièrement pour en faire partager la communauté, mais surtout pour pouvoir la visionner moi même sans subir la publicité :clin:
Libre à chacun de visionner ou pas après tout. Que ceux que les vidéos You Tube horripilent passent leur chemin.


Assez d'accord avec ces propos équilibrés, on ne peut pas définir que telle ou telle vidéos est intéréssante ou inintéréssante selon nos critéres personnels :clin: le unboxing qui gave Push-Pull me plait beaucoup, mais pas tout les unboxing, c'est la qu'intervient le choix de décider de continuer a regarder ou a " zapper " comme sur une télé..

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 16:31:41 ]

317
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Et en quoi " mon tri " serait-il pertinent ? Je n'ai pas la prétention ni l'envie de savoir ce qui pourrait plaire à monsieur gouji.

Donc tu vois une vidéo, tu la postes, à l'aveugle. Ok, à part faire du volume ou se retrouver avec la même liste de vidéos proposées par YT je vois pas trop l’intérêt mais bon :noidea:
Tu pourrais par exemple mettre telle vidéo et dire "tiens regardez, celle ci est pas mal parceque..." Ça invite déjà à une discussion.
Et "monsieur Gouji" est effectivement encore assez grand pour aller voir sur YT ce qui peut l’intéresser, et il ne s'en prive pas :8)

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 16:37:53 ]

318
Votre discussion est intéressante les gars, mais il n'y a quand même pas énormément de vidéos qui sortent et qui concernent un même synthé!

Ce n'est pas comme si ce sujet était quotidiennement bombardé d'une dizaine de vidéos sur le 700FS, créant une sorte d'overdose...

Après oui, certaines sont plus intéressantes, informatives ou simplement bien foutues que d'autres, mais c'est quoi le débit de ces dernières semaines? Une ou deux vidéos tous les trois jours. Ne m'en tenez pas rigueur si je les poste toutes...
319
Analog_Keys c'est mieux de regarder un peu le début sonore avant de poster parce que y'a des vidéos ou le son est.. :8O:
320
x
Hors sujet :
Citation de Funkix :
Analog_Keys c'est mieux de regarder un peu le début sonore avant de poster parce que y'a des vidéos ou le son est.. :8O:


Évidemment, je provoque un peu :clin: mais la quasi totalité des vidéos que je poste proviennent de comptes que tout le monde connais et qui sont quand même assez qualitatives.


Bon revenons au 700fs non ?

Dans un post au dessus que personne n'a apparement relevé, j'ai demandé si vous saviez que le premier synthétiseur possédé par Ryuichi Sakamoto au milieu des années 70 était un mini Korg 700 ou 700s ...

Du coup dans son premier album solo Thousand Knives de 1978 pensez vous qu'il y a du miniKorg ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 17:27:42 ]