Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 40 546 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Dans quelle mesure le prix de vente d'un synthé neuf qui sort aujourd'hui est plus "rationnel" que le prix d'un loyer ?
Ou dans quelle mesure les synthés d'aujourd'hui échappent à la spéculation ? (#2600FSLOL)
Vous avez 3 heu... 3 jours ouai. :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 18:10:47 ]

42
x
Hors sujet :
:mdr:
De toute façon, dés qu'on parle de série limitée et d'un prix qui est donc plus conséquent on ne peux pas employer le terme "rationnel"

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 18:28:10 ]

43
Il y a des guitares à 100€, à 1000€, à 10000€...
Fonctionnellement parlant elles font toutes exactement la même chose et on peut très bien faire la même musique avec les 3 :)
44
Si je convertis le prix de 1950 € en francs de 1975, on arrive à 2700 francs, avec un Smic à 1200 francs; donc plus que deux mois du salaire minimum. Ça montre la dégringolade des prix des synthés...
N'oublions pas non plus que le 700FS est fabriqué au Japon, donc par des gens dont les salaires sont probablement équivalents aux nôtres.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 19:28:19 ]

45
Un synthé que je me suis promis d'acquérir un jour !!! (tout comme un passionné de vielles autos achète à prix d'or une vielle chignole alors qu'on fait bien mieux aujourd'hui)...
Ce genre d'achat est en général plus un coup de coeur qu'un choix raisonnable.... le tout et d'en avoir satisfaction.
Alors Oui ..... 2000€ c'est une somme ! mais au final, à comparer avec son ancêtre on se retrouve avec un produit neuf potentiellement moins sujet aux pannes..
Alors, même si le prix me déçoit un peu... je suis à 2 doigts de craquer...

Je joue.... donc je suis !

46
ça fait réfléchir certains :mrg:

47
x
Hors sujet :
rien à voir, l'annonce est pour un 700, la réédition est plutôt pour un 700s… pas la même machine :bave:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

48
C'est vrai, c'est vrai. Heureux hasard, donc.:clin:

49
En plus celui-là n'a vraisemblablement plus les flancs en bois : pas le même son :oops2:
50
x
Hors sujet :
je confirme que c'est un hasard, j'avais repéré cette annonce la semaine passée déjà… :bravo: c'est LE synthé analogique que je regrette d'avoir vendu… j'en recherche un depuis quelques années, mais les prix sont justes délirants… même 1000 balles, honnêtement, surtout pour un "bête" 700, c'est hors de prix… alors la réédition Korg au double, merci, au revoir! :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital