Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Korg met à jour ses Monologue, Minilogue et le bibliothécaire logiciel
korg-minilogue-247771.jpg
Les deux synthétiseurs reçoivent ainsi des fonctionnalités demandées par les utilisateurs, entre autres.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Juste une mauvaise surprise ce matin: ce nouveau driver m'a mis le dawa dans l'attribution des ports USB. D'ailleurs, il n'a plus liste des ports qui était visible sur l'ancienne version où on pouvait vérifier/attribuer des ports/com.
Je suspecte Korg de faire un forcing sur un autre emplacement de port, car là ça m'a fait sauter mon interface MOTU, et malgré ré-install de son driver j'ai dû la déplacer sur un autre port physique.
Donc prudence !

Et une mauvaise note à Korg qui patauge complet dans ce domaine.
image.php
32
As tu réussi à mettre ton minilogue à jour Push Pull?
Ca fait un petit moment que je ne venais plus ici car tout simplement pas de souci particulier avec tout mon matos. Mais la j'avoue je sèche aussi.
J'aimerai bien bénéficier essentiellement de 2 choses avec cette MAJ. La transposition des sequences et pouvoir voir la valeur originelle des paramètres.
Je suis en OS 1.21. Sur Pc Windows 10. Propre et fraîchement réinstallé complètement. J'ai juste une madiface rme dessus et c'est tout.
J'ai installé le driver. Récupéré le zip et l'ai décompressé.
Je suis la procédure :
Lancer l'utilitaire de mise à jour
Je raccorde en usb minilogue éteint
Switch On en maintenant les pas 6 et 8.

Et magie...rien ne se passe...
J'ai un message qui me dit qu'aucun Midi n'est trouvé. Et la touche de mise à jour reste grisée sur l'utilitaire.

Mon câble Usb fonctionne.
Le minilogue est configuré pour émettre et recevoir, midi + Usb.
J'ai bien éteint et rallumé le Pc après avoir installé les drivers.
Je sèche. Quelqu'un a une idée svp?
33
Même problème que Tweak, quelqu'un aurait une solution? :-D
34
J'ai aussi rencontré ce problème avec mon Monologue. J'ai désinstallé la librairie et j'ai pu ensuite faire la MAJ sans problème. :8)
35
Si ca peut aider quelqu'un, je viens de réussir. J'avais laissé ce petit problème de côté depuis.
J'ai simplement mis à jour les Korg Usb midi driver.
J'avais téléchargé les drivers du minilogue mais pas les driver midi korg.
Donc :
* télécharger les korg Usb midi driver
* les installer
* redémarrage de l'ordinateur
* télécharger les drivers du minilogue
* démarrage du minilogue en maintenant appuyé les boutons 6 et 8
* démarrer l'utilitaire de mise à jour
* cliquer installer
* fermeture l'utilitaire
* débrancher le minilogue
* on peut vérifier l'os une fois redémarré en maintenant le bouton 8 et démarrant le minilogue
36
Tweak, je ne vois pas la différence entre les drivers usb mdi korg et le driver minilogue ? quand tu dis driver minilogue, tu parles de la MAJ du Minilogue ? ça fait 3 mois que je me bats avec cette p***** de mise à jour!:bravo::???::oo:
37
38
Et surtout, il faut avoir un PC avec windows 10.
Mac ,Linux ou vieux PC, c'est mort...

J'ai réussi de mon côté, mais il y a plus simple...
Courage!;)
39
oui, en effet ça marche en mettant bien à jour d'abord les Korg USB drivers, puisla MAJ de l'OS en 2.1
ouf :D:

en revanche, avez vous comme ça parfois (rarement) des moments où, après un certain temps de jeu, le pb revient qd meme? à savoir je veux sauvegarder ou transférer un prog et tout d'un coup le librarian me ressort le "time out" MIDI comme avant?
ça m'est arrivé parfois !
j'ai du arreter, relancer le librarian, et c'était bon :|
40
Je ne peux pas répondre: une fois la MàJ faite, je les utilise en autonomes. Le librarian ne me sert qu'à faire des sauvegardes globales des sons...