Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 071 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Mais la TB c'est Top Blaireau, point...:-D
(plaisanterie matinale du matin d'avant l'après midi, hein!!!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 08:39:35 ]

222
Citation de erewhon :
Mais la TB c'est Top Blaireau, point...:-D
(plaisanterie matinale, hein!!!)


:mdr:
En plus, c'est pas complètement faux si on y pense car se gargariser à faire de l'acid toujours et encore en 2016, hum hum... !!
223
L'acid est éternel !!! :-D
224
Les remontées oui:-D
225
Citation :
L'acid est éternel !!!


Ce qui a d'éternel dans l'Acid c'est la mort qui suit l'ennui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

226
Citation de Jx3 :
Les remontées oui:-D


Flashback :8O::-D

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:29:07 ]

227

Je reste quand même plus tenté par le minilogue, même si je comprends pas pourquoi ils n'ont pas utilisés plus tôt toute cette place pour 16 step comme sur le monologue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

228
De mon coté je trouve que le monologue par cette fonction devient plus interessant que son grand frere, le son egalement me semble un peu moins "froid et droit".....
Thom'
229
Je pense aussi que le monologue, bien que plus réduit niveaux architecture de synthèse, est plus "cohérent", on peut supposer que, si c'est une réussite commerciale, la gamme va évoluer vers un Minilogue Plus ou un MonoPolylogue, un petit duophonique à la DV ou un MonoPoly style me plairaient pas mal...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

230
Un matrix-logue poly serait bien :mdr:
Thom'