Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 068 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Il me tarde d'avoir ce nouveau joujou... :bravo:
292
Citation :
...les mecs qu'on voit ne sont heureusement pas souvent...


Ça permet toutefois de constater que le synthé à du caractère et qu'il ne se laisse pas faire par des tr......l.
C'est difficilement "cernable" cette faculté qu'ont "souvent" les marques à démontrer des démonstrateurs qui ne démontrent rien ( Akai, Arturia, Roland et ici Korg...) mais si cela n'altère pas l’enthousiasme de Pico c'est qu'il y a toutefois des leçons à en retirer...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

293
Citation :
mais si cela n'altère pas l’enthousiasme de Pico c'est qu'il y a toutefois des leçons à en retirer...:-D

Hoo te fies pas trop sur moi car j'ai tendance à m'emballer assez vite;) mais j'avoue que ce petit machin à l'air de sortir des sons qui sortent de l'ordinaire et puis ce séquenceur façon TB me plait vraiment beaucoup.
Alors chère Père Noël tu peux pas te débrouiller pour liver au pied du sapin !!:aime:

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 11:04:22 ]

294
Citation :
Hoo te fies pas trop sur moi


Je n'y comptais certes pas...;)
Citation :

Alors chère Père Noël


Là c'est à toi de pas trop t'y fier tu risques des blagues, surtout avec cette orthographe ambiguë...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

295
Citation :
Là c'est à toi de pas trop t'y fier tu risques des blagues, surtout avec cette orthographe ambiguë...:-D

Tu m’étonne le lapsus inconscient:8O:, en faite je rêve d'un Père noël en botte de cuir noir habbillé en latex rouge très serré avec un fouet et des menottes et qui me demande : alors c'est toi qui veux un monologue du V...icon_facepalm.gif
296
Citation :
alors c'est toi qui veux un monologue du V...
:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

297
x
Hors sujet :
Citation :
Cette vidéo permet de constater que les mecs qu'on voit ne sont heureusement pas souvent ceux qui font la musique sur leurs albums...


Et celle-là elle donne pas le smyle ? On dirait qu'il y en a qui savent jouer sur des mini touches
298

Et bien voilà une bonne tête de Geek, c'est rassurant... Ou pas :mdr:
299


Une video en VO traduit en russe. vidéo qui n'apporte rien, mais je n'hésite pas à vous la partager néanmoins. :oops2:
le russe en inscrutation sonore, faut oser... on a l'impression d'un mauvais mixage avec une voix slicée par dessus :-D

Plus sérieusement, auriez-vous eu vent d'une date de sortie confirmée ?

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 13:10:06 ]

300
Citation :
Plus sérieusement, auriez-vous eu vent d'une date de sortie confirmée ?


Mon dealer me dit l'attendre pour le mois prochain, à vérifier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud