Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 059 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
erewhon quelle shop ?
sur thom 16 janvier et a cologne 16 avril :-D
302
Citation :
Mon dealer me dit l'attendre pour le mois prochain, à vérifier..


courant janvier au plus tot d'apres sonicstate qui sont plutot bien renseigné habituellement
Thom'
303
Citation :
erewhon quelle shop ?


Un petit "shop" ici sur les hauteurs de Liège, c'est selon son distributeur Korg qu'il m'a donné cette date, on lui à proposé la version noire ou argent, donc pas d'autres couleurs dispo à ce moment, mais à confirmer comme déjà dit, à espérer que ça vas pas tourner "Minilogue blaguouille" une deuxième fois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

304
Ahhh Valkenbeurk, reste à voir qui de là-bas a donné l'infos icon_facepalm.gif
305
Dans un mois, quoi ..

Vive les BPM !

306
Ou deux... Ou trois...... :-D
307
Et à mon avis va pas falloir être trop exigeant sur la couleur. .. Je vois mal comment ils peuvent anticiper quels coloris vont être les plus demandés. ..
curieux de voir s'ils vont éviter le syndrome du Minilogue..
"le premier vrai synthe analogique virtuel" ....pendant 8 mois
308
Perso j'ai préco celle que je pensais la plus moche pour espérer plus de stock dispo dans ce coloris o/ :bravo:
(et j'annulerai ma commande si je me rend compte que des pré-tests nous incitent à fuir le Monologue, mais je suis pour le moment assez confiant)

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 10:06:48 ]

309
Citation :
Et à mon avis va pas falloir être trop exigeant sur la couleur. .. Je vois mal comment ils peuvent anticiper quels coloris vont être les plus demandés. ..
curieux de voir s'ils vont éviter le syndrome du Minilogue..
"le premier vrai synthe analogique virtuel" ....pendant 8 mois


Je pense que j'ai eu de la chance car j'ai eu le minilogue dès le premier mois;) Pour ce qui est du monologue,c'est surement pas le "synthé" du siècle et indispensable pour mon home studio, donc je m'en fou un peu du temps que cela prendra. Je l'ai tout de même pré-commandé car j'ai bien aimé ces caractéristiques, maintenant je passe à autre chose pour pas me prendre la tête.
310
Citation de erewhon :
...

Citation de fleur74 :
...

Oufti, je suis pas le seul liégeois :-D