Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 066 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Oufti, je suis pas le seul liégeois


Bienvenue au club ;-)

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 13:21:28 ]

312
fleur74 je t'avais revendu ma Volca Keys place St Lambert, te souviens tu ? :-p

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 13:24:49 ]

313
Citation de benbrush :
...
;) (je viens de lire ta bio, on c'est surement déjà croiser)
Ça peut être utilise de se "connaitre" pour des achats grouper
314
Citation :
Oufti, je suis pas le seul liégeois


Non, le seul, c'est moi, ti nondidjuuuu, faudrait ti pas qu'on s'prennent un crapuleux cadet un d'c'estquat....:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 17:51:41 ]

315
Citation :
Ahhh Valkenbeurk...


Respect pour Thierry, un des seul résistant à Liège face aux grandes surfaces commercialomercantiles d'outre meuse, même si ils ne sont pas tous au diapason futfut c'est vrai...

Citation :
reste à voir qui de là-bas a donné l'infos


Le distributeur Korg (déja dit dans mon post qui précède ta réponse à celui-là, Fleur) et le noir et l'argent c'est une question de disponibilité dans l'immédiat (ici) selon lui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 18:06:58 ]

316
Citation :
Le distributeur Korg (déja dit dans mon post qui précède ta réponse à celui-là, Fleur) et le noir et l'argent c'est une question de disponibilité dans l'immédiat (ici) selon lui...

Pourtant la couleur du Père Noël c'est le rouge...:oops2:
317
Citation :
Pourtant la couleur du Père Noël c'est le rouge...


Ne me dis pas que tu y crois encore, ça me ferrait de la peine pour ce pauvre vieux qui doit courir comme un dératé pour arriver chez moi au plus vite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

318
Citation de benbrush :
fleur74 je t'avais revendu ma Volca Keys place St Lambert, te souviens tu ? :-p


Comment oublier, je descends du bus, je vous donne l'argent et vous la volca le temps que le bus fasse le tour de l'opéra et me revoilà dedans, j'ai jamais eu un RDV aussi rapide à Liège ;)
Comment allez vous ?

Citation de erewhon :

Le distributeur Korg (déja dit dans mon post qui précède ta réponse à celui-là, Fleur) et le noir et l'argent c'est une question de disponibilité dans l'immédiat (ici) selon lui...


Oui, mais le distributeur l'a dit a un vendeur de chez Valkenbeurk, qui lui reste à voir si il ne fêtait pas le 14 juillet au moment ou l'info lui était donné, parce que j'en connais un ou deux (dont un qui a bossé à Verviers) qui pourrait se recycler dans la vente de plante pour fêter le 14 juillet icon_facepalm.gif

Citation de pico :

Pourtant la couleur du Père Noël c'est le rouge...:oops2:


ça dépend des époque, le rouge avec la suie passe au noir, alors mère Noël relave la tenue mais comme elle est très sale elle utilise plein de produit blanchissant du coup la tenue du père Noël et blanche, ensuite il se fait courser par les chiens méchants des maisons (voir des enfants pas contents ) et a force de se prendre des coups de crocs et des baignes sa tenue est à nouveau rouge et ainsi de suite :-D:-D:-D
319
Citation :
Cette vidéo permet de constater que les mecs qu'on voit ne sont heureusement pas souvent ceux qui font la musique sur leurs albums...



Et celle-là elle donne pas le smyle ? On dirait qu'il y en a qui savent jouer sur des mini touches



Oui surprenant .....une idée de qui est ce ??
Pour les petites touches il a peut être joué toute sa vie sur des mini claviers.....
320
Citation :
ça dépend des époque, le rouge avec la suie passe au noir, alors mère Noël relave la tenue mais comme elle est très sale elle utilise plein de produit blanchissant du coup la tenue du père Noël et blanche, ensuite il se fait courser par les chiens méchants des maisons (voir des enfants pas contents ) et a force de se prendre des coups de crocs et des baignes sa tenue est à nouveau rouge et ainsi de suite :-D :-D :-D

Houla c'est pas parce que le Père Noël l'année dernière c'est trompé dans sa liste et qu'il t'a apporter un AKAI wolf timbre à la place du prophet6 qu'il va oublier cette année de t'amener dans sa hotte un jolie OB-6 tout neuf;)

Moi cette année j'ai mis dans ma liste le korg monologue, mais apparemment les petits lutins du Père Noël ne veulent pas le fabriquer à temps pour le jour de Noël...:furieux: