Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 056 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
En beaucoup moins cher...


J'avais vu, j'ai filé l'info à Banshee mais c'est pas encore paru....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

382
Citation de xxxacid23 :
Oui donc du coup les presets il a certainement pas mis tout son talent dedans..... C'est peut-être même pas lui qui les a pondus !!!!!! :bravo:


C'est peut-être un de ses deux gamins, celui qui a commencé à faire du son à 4 ans :-D
383
Mais carrément !!!!! :bravo:
384
Citation de xxxacid23 :
Oui donc du coup les presets il a certainement pas mis tout son talent dedans..... C'est peut-être même pas lui qui les a pondus !!!!!! :bravo:


Croit moi ou non, c'est bien lui qui les a pondu... et oui il a fait ça pour le chèque, mais surtout pour le fun (et peut-être un peu pour la postérité, mais ça c'est moi qui imagine).

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

385
Ben, les presets, j'utilise pas, alors que ce soit lui, son gamin, ou son poisson rouge (remarque, mieux vaut son poisson rouge que D.G., hein) n'y changera rien au niveau de mon impression du truc après essai...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

386
Citation de erewhon :
Ben, les presets, j'utilise pas, alors que ce soit lui, son gamin, ou son poisson rouge (remarque, mieux vaut son poisson rouge que D.G., hein) n'y changera rien au niveau de mon impression du truc après essai...


Exactement. Rien mais alors RIEN à carrer de qui a fait des "super" presets de la mort qui tue............ :oops2:icon_facepalm.gif :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 23:44:53 ]

387
:mdr:Ceci dit il a pas fait de presets pour les dernieres akai
Thom'
388
Pour le loup timbré, ça aurait peut-être pu le sauver !! :-D
389
Le loup un peu aphex par contre se serait fait lapider? :mdr:
Ceci dit on se moque mais vu les prix des akai elles deviennent presqu interessantes.
Thom'
390
Totalement d'accord. Mais non quand même..... :volatil: