Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 065 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Chez un vendeur Allemand? ... music store?
532
Futur sujet "monologue vs BS2"...;)
Sont très proches et comparables finalement
533
Justement, je voulais poser la question : comme séquenceur de lignes de basse, qu'est-ce qui vous semble le plus polyvalent et le plus pratique entre le Monologue, le Bass Station 2 et le Roland TB 03 ? Déjà, est-ce que ces 3 produits sont plus ou moins équivalents ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

534
Le BS2 a mon avis est plus propre que le monologue et tu feras des basses plus diversifié.
La TB restera figé dans le même style de son avec un son unique.
Le monologue devrait être plus polyvalent tout comme le BS2 mais avec un son plus sale et moins poussé dans les basses a mon avis.
Le BS2 c'est un monstre discret.
535
Merci de ton avis.
Il faut que je vérifie dans les specs des 2 synthés le nombre de séquences que l'on peut garder en mémoire.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

536
Citation :
Le BS2 a mon avis est plus propre que le monologue et tu feras des basses plus diversifié.
La TB restera figé dans le même style de son avec un son unique.
Le monologue devrait être plus polyvalent tout comme le BS2 mais avec un son plus sale et moins poussé dans les basses a mon avis.
Le BS2 c'est un monstre discret.


Ce qui manque au monologue c'est une fonction "accent" au séquenceur, mais il a tout de même le "slide" :bravo:tout comme la TB-303 et cela à son importance je trouve car les accents peuvent être faite avec les 4 réserves de motion et + si infinités:bravo:



[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 15:49:14 ]

537
Citation de Will :
Reste la question de place et poids dans mon set-up de live et la question d'en rajouter encore et encore alors qu'il est plutôt bien fourni.


Je veux bien te délester de ton Mophox4, pour dépanner :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

538
Citation de Jx3 :
Chez un vendeur Allemand? ... music store?

Oui tout à fait !
Ils en ont encore en stock au cas où...
539
540
J'ai l'impression qu'on va entendre les séquences presets jusqu'à plus soif ..

Vive les BPM !