Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 062 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
C est sa force il est vrai. Mais la effectivement on va saturer. Que les chanceux qui vont le recevoir bientôt nous fassent entendre autre chose svp....
Thom'
542
C'est le problème de ce genre de sortie, faut toujours des précipités qui "vidéoisent" la sortie de caisse, le premier "power on", le premier préset, le premier "tweak", c'est résolument d'un contemporain ce "compulsivisme" d'être dans les premiers à ne rien démontrer, faut s'y faire et attendre que ça passe, il y aura le test de Synthwalker, de Great Synth, de SOS pour oublier ce post modernisme extravaguant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

543
Tiens Thomas, c'est cadeaux::-D:-D:-D



icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

544
545
icon_facepalm.gifJe prefere encore nos digressions débiles sur les couleurs
On dirait un film d entreprise des années 70 en direction d un public sous opium...il doit être fun a l apéro lui...bon je retourne a la video du model D a travers les enventide. Quitte a planer mou autant bander un peu (on peut changer certains mots dans cette phrase ca marche aussi mdr)
Thom'
546
Citation :
C'est le problème de ce genre de sortie, faut toujours des précipités qui "vidéoisent" la sortie de caisse, le premier "power on", le premier préset, le premier "tweak", c'est résolument d'un contemporain ce "compulsivisme" d'être dans les premiers à ne rien démontrer, faut s'y faire et attendre que ça passe, il y aura le test de Synthwalker, de Great Synth, de SOS pour oublier ce post modernisme extravaguant...


Je te trouve un peu blasé, pourquoi bouder son plaisir, si une machine te plait fonce et n'attends que les autres le fasse à ta place ? La vie est courte et on ne sait pas ce que demain sera fait ? Je suis allé voir le dernier Star Wars rogue one le jour de sa sortie car je suis fan et je ne vais pas attendre les critiques des autres pour me donner ou pas envie d'aller le voir ? D’ailleurs il y a un changement de manière de consommer le cinéma il vaut mieux maintenant réserver sa place, car elles sont numérotées comme au théâtre, encore une manière de nous faire précipiter l'achat de peur de ne pas avoir de place ou d'être finalement mal placé et de subir le système ? Et bien je m'adapte je rentre dans cette manière de consommer le cinéma et c'est pas plus mal, plus obliger de faire la queue, on arrive au dernier moment et hop ont est sur d'avoir sa "bonne place" et si elle nous plait pas et bien on ne se déplace pas pour nous dire sur place que c'est complet ou on sera placé premier rang ou sur les cotés.

Cette vidéo "promotionnelle" ? ou "personnelle" ? donne quand même un avant goût de ces possibilités dans un contexte de création, ou de live ?


Depuis quelques temps les constructeurs de synthétiseurs font du teasing à gogo et mettent la pression, c'est comme cela soit ont râle et on passe son tour soit on s'adapte et prenons aussi du plaisir. Et je vais attendre avec plaisir comme chaque années les annonces des constructeurs au Namm 2017.

Citation :

C est sa force il est vrai. Mais la effectivement on va saturer. Que les chanceux qui vont le recevoir bientôt nous fassent entendre autre chose svp....

Ont peux quand même avec un peu d'imagination savoir ce que l'on peu en faire à titre personnel, les différents preset couvrent une large palette, allant de la bonne basse bien grasse, en passant par des séquences sous acides jusqu’à des lead crunchy, pour une fois les presets ont l'air d'être une bonne base de travail.

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 04:28:10 ]

547
En tout cas teasing et open Box, Youteub &co ça rend insomniaque :-D
548
Citation :
Je te trouve un peu blasé


Et moi je te trouves "nocturnement" disert et je pense que tu as filtré le sens de mon intervention.;)
Je traduits donc: je rebondissait sur les propos de Thomas concernant "certaines" vidéos qui noient l'information dans du "vide" et je considère donc comme un apport "salvateur" le recul que procurent un test bien construit comme ceux que nous offrent Synthwalker ou SOS (à titre d'exemple). Il n'est donc pas question de "blaserie fantaisiste", il va de soit que dès que je peux poser un bout de doigt dessus je me précipite chez mon "dealer"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 07:51:04 ]

549
Citation :
Et moi je te trouves "nocturnement" disert et je pense que tu as filtré le sens de mon intervention.;)
Je traduits donc: je rebondissait sur les propos de Thomas concernant "certaines" vidéos qui noient l'information dans du "vide" et je considère donc comme un apport "salvateur" le recul que procurent un test bien construit comme ceux que nous offrent Synthwalker ou SOS (à titre d'exemple). Il n'est donc pas question de "blaserie fantaisiste", il va de soit que dès que je peux poser un bout de doigt dessus je me précipite chez mon "dealer"...

Ha ok tu me rassure, il reste donc une âme d'enfant chez toi, mais il faut tout de même qu'elle soit rassuré par papa synthwalker;)
x
Hors sujet :
Et tu as remarqué mes insomnies, en faite je fait partie des chanceux ou pas qui n'ont pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, je suis un couche tard, lève tôt, par contre j'aime bien une petite sieste si j'ai vraiment trop peu dormi.


Sinon depuis hier le monologue est chez moi dans sa boite, je résiste...:non: Dur...:8O:
Mais pour combien de temps...:oo:c'est surhumain... presque de la torture.:furieux::mdr:
550
x
Hors sujet :
unboxing video = le narcicisme de la mise en scene de soi élevé au rang de spam avec ce message additionnel que le spectacle de l'acquisition d'un bien prime sur celui de son utilisation...ça partait pourtant d'un bon sentiment : saisir l'intime joie d'un enfant qui déballe son cadeau. Mais alors sur cette derniere video, dieu du ciel, on en est loin...