Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 063 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
x
Hors sujet :
Noté. :bravo:
622
kool k,

meme alim que volca
623
Merci stopthink ;)
624
Il a pas l'air de descendre beaucoup dans les graves ce monologue, tout à l'air d'etre dans les mediums aigus ou c'est mes oreilles qui ont trop chauffé ce week end en faisant mumuse avec un dreadbox?
Thom'
625
Citation de THOMAS :
ou c'est mes oreilles qui ont trop chauffé ce week end en faisant mumuse avec un dreadbox?


Aïe... :-D
626
Hein? Parle plus fort! Quoi comment ca je saigne des oreilles? :mdr:

En tout cas les possibilités de sequences du monologue et son son un peu plus agressif que la moyenne ca devrait bien rendre avec un delay qui va bien. C'est ce que j'aime dan sles synthés qui ont un tant soit peu de caractere c'est qu ' apres y avoir collé des effets il reste encore suffisamment de sons qui raclent pour que le resultat ne soit pas lisse ( comme les demos du dm12 qui peuvent etre parfois fades à mon sens car -soit trop d'effets - soit le synthé est neutre de chez neutre ce qui sera redhibitoire pour moi, bien qu'une qualité pour d'autres)
Thom'
627
Au niveau de l'enveloppe de volume ça se passe comment ? :???:
C'est juste ON/OFF ou ça reprend la forme de la petite enveloppe de modulation ?
628
oui ca reprend l'enveloppe de modulation,

c'était une de mes interrogations, je ne voulais pas d'une bassline à la tb 303

donc oui on peut avoir un "release/decay" long
il y a trois positions, la troisieme, c'est un gate sur l'amp

sur la deuxième j'ai l'impression que la hauteur max de l'attack est plus elevé( plus brillante, plus péchu)

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:46:16 ]

629
Ok merci :bravo: ça me rassure un peu...
630
Citation de Stopthink :
kool k,

meme alim que volca


Salut !
Est-ce qu'une "Korg KA-350 Power Supply" conviendrait ? (9V/1700mA)