Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 057 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
x
Hors sujet :
Oui. C'est bien ce que j'ai l'intention de faire : garder le Mopho et, éventuellement, ne le remplacer plus tard que dans le set-up de live pour gagner en poids / taille.
902
A la limite je veux bien te dépanner en échangeant ton Mopho x4 par mon Roland JD Xi, qui est beaucoup plus léger et prend moins de place ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

903
Pour infos j'ai ete relancé parun magasin de zic ils devraient recevoir un nouvel arrivage de monologues debut fevrier en PETITE quantité et me confirment que c'est le meme delire que pour le minilogue korg ne peut fournir assez d'unités massivement
Thom'
904
905
Korg a décidé de privilégier les USA en premier et en second l'Asie.
L'europe passe après tout le monde chez Korg.

Info reçu de source sure... !:fache2:

Moi qui voulais a l'époque acheter un MINILOGUE, je suis passé a autre chose avec les temps d'attente comme si on commandait une nouvelle voiture.
906
Et peux tu donner le nom ou un indice sur ce magasin ? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

907
C'est pas un gros ils ne vont en recevoir qu'un exemplaire en fevrier peut etre d'autres plus tard....et non pas de nom car je met un pote sur la résa de celui de fevrier veux pas qu'on se fasse "doubler " mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 19:02:26 ]

908
Avec ma manie de ne pas ouvrir aux colporteurs il y a des chances que mon Monologue ne soit pas là avant février...icon_facepalm.gif

1899827.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

909
Citation de mystyx :
Citation de Orfilinn :
QccmR7w.jpg


C'est vrai que si c'est comme pour le Minilogue on n'a pas fini d'attendre :-D



Cela se confirme donc :-D

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 12:41:58 ]

910
J'ai décidé d'attendre mon anniversaire, fin avril, pour le prendre. Peut-être que d'ici là Korg aura sorti le Micrologue (version 1 octave avec touches bébé) ou le Maxilogue, version 7 octaves toucher dur :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.