Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 070 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
911
Ou une version DESKTOP......!!!
912
A priori, un petit lot pour fevrier, le reste en .........mai :oo: (d'apres les sites des revendeurs)
Thom'

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 13:40:43 ]

913
bien fait de craquer et de prendre le mien, même si c'etait impulsif sur le moment
914
Et rebelote le syndrome Minilogue
Quelle bizarrerie de la part de Korg. ..ils ratent des ventes c'est indeniable.
Une part non négligeable d'acheteurs potentiels va passer à autre chose d'ici mai 2017.
Peut-être Korg adopte t il un modèle économique de décroissance :-D
915
ahahah pas de dispo et toujours autant d'offres de ventes à 329 roros sur AF,
Va comprendre Charles ...
916
Comment ça, pas dispo ? Espace Claviers annonce le black "en stock".
917
x
Hors sujet :
Citation de Jx3 :
Et rebelote le syndrome Minilogue
Quelle bizarrerie de la part de Korg. ..ils ratent des ventes c'est indeniable.
Une part non négligeable d'acheteurs potentiels va passer à autre chose d'ici mai 2017.

Si un produit aussi séduisant sort entre temps, peut-être.
Sinon, quand on connaît un peu ce qu'est l'industrialisation d'un produit et sa distribution dans un marché mondial, mais de niche, c'est difficile d'en vouloir à une boîte, fut-elle Korg, de se retrouver quelques temps en rupture sur un produit qui a un gros succès.
Un gros succès est toujours difficile à prévoir. Il est souvent préférable de perdre un peu de ventes faute de disponibilité des produits que de se retrouver avec de gros stocks sur les bras parce qu'on a été un peu trop optimiste sur les chiffres.
Sans compter qu'il n'est pas si évident, même pour une boîte bien installée comme Korg, de faire fabriquer de "grosses" quantités à prix raisonnable tout en conservant une certaine qualité. Il faut garder à l'esprit qu'on est sur un secteur industriel, mais un marché de niche. Le matos de musique, c'est pas la téléphonie ou les produits bruns.
918
x
Hors sujet :
Le même "problème" est arrivé à Nintendo avec la mise en vente de la Mini Nes, les ventes ont dépassé en un temps record celles de la Wii U, du coup pas mal de plaisantins en ont profité pour la vendre 3 fois plus cher (et le pire, c'est que ça a marché, j'ai contacté des vendeurs qui l'ont vendu 250 € au lieu des 60 e d'origine !).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

919
x
Hors sujet :
Des cons, autant les vendeurs que les acheteurs...:oops2:
920
Pico, merci pour ton avis sur le Monologue, avant le test de Synthwalker demain.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.