Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/258
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Un Korg Prologue 16 OSC en exclusivité française

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 5 744 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Un Korg Prologue 16 OSC en exclusivité française
Korg Prologue-16
Cette édition survitaminée du synthé hybride n’est disponible que chez les revendeurs français agréés Korg, et ne coûte pas plus cher que l’originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
Sur le groupe FB du Prologue :
Citation :
I was disappointed when I played the Moog One as I really wanted to like it but I was comparing the sounds in my head to the Prologue and it didn't beat it. I tried everything to justify it in my head that I could but in the end I had to face the reality that I prefered the Prologue sound to the Moog One and I would be wasting money if I bought the Moog. I'm not really a fan of the DCO sound of the Rev2. I'm embarrassed to say I prefer the Behringer Deepmind 12 over the Rev2 and the Peak DCO's. I suppose we all have our own personal tastes. Price hasn't really got that much to do with it for me.

.. je me sens moins seul dans mon opinion de préférer le son du Prologue à celui du One :lol::mdr:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 11:12:41 ]

Ah oui, moi je préfère de très loin le son du Moog One...
Tu as pu les comparer en réel pour te faire ton opinion ?
Non. Je les ai écoutés sur des vidéo en ligne.
Maintenant j'aime beaucoup le Prologue aussi. Mais ce n'est pas le grain que je préfère.