Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series

  • 75 réponses
  • 30 participants
  • 18 001 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series
Voici une vidéo des trois mini-synthés analogiques Volca Beats, Keys et Bass présentés à notre équipe sur le stand de Korg au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

ça va être la ruée vers les midi mergers, il n'y a que des entrées...

edit: non, synchro bizarre en 3.5 in/out. quelqu'un sait si ça fonctionne avec une norme modulo, ou si c'est un format fermé?

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 01:30:03 ]

12
C'est des entrées/sorties trigger sur chaque volca donc pour la synchro point de soucis, encore plus simple que le midi
13
Tu branches en midi un des volca depuis un ordi/smart/groovebox/sampler/etc. et tu chaînes les 2 autres volca (et monotribe si y a) avec des mini-jack et voilà ton setup tourne en rythme
14
Le Monotron était à 10€ cet hiver dans une celèbre boutique de Nantes :)
15

et? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Mais qu'est ce qu'ils ont dans l'citron pour nous faire des bécannes aussi ridiculement petites ? J'ose pas imaginer la pauvre qualité des composants ...
Encore de la bananerie commerciale .C'est pas cher , mais maintenant je sais pourquoi (j'ai un monotribe midifié, bientôt à brader... sans commentaire).
Pas merci korg .
Et pi c'est tout ...

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

17
yoyaforza: il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille... :)
18

parfait, comme ça on sait que:

- la personne qui fera des custom cases en tôle tiendra un marché en or,

- la personne qui fera des midi merge diy et qui les vendra moins cher que midiman tiendra un marché en or. les petits et petites mfb n'ont qu'une entrée aussi.

je vais éviter le troll gratos, j'attends de voir une vraie démo de la bassline, et de manipuler concrètement l'objet quand il sera à l'essai dans un magasin.

19
Citation :
Encore de la bananerie commerciale .C'est pas cher , mais maintenant je sais pourquoi

Y'a pas de mauvais outil, y'a que des mauvais ouvriers.
https://soundcloud.com/oryjen/tr-s-bient-t

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20
bravo, super morceau (et le mode de production rajoute encore à l'apréciation du produit fini), sincèrement.