Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series

  • 75 réponses
  • 30 participants
  • 18 005 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series
Voici une vidéo des trois mini-synthés analogiques Volca Beats, Keys et Bass présentés à notre équipe sur le stand de Korg au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
oui je sais... c'est pas comparable et pas d'haut-parleur integré en + icon_facepalm.gif




:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 10:47:01 ]

32
hello,
le volca dans sa version synthé est un monotreebe amelioré
pourquoi 3 machines séparées ? la crise ? surfer sur la mode japonaise des gadget musicaux genre gakken, thereminn optique, shruti et autres ? ou reduire la taille pour faire croire que c'est comme une tablett ?
le volca bass nous rapelle un peu la 303 et la beatbox... pour debuter, autant acheter une esx ou emx d'occas
y'a du marketing avant tout , c'est noir brillant, doré, compact , et y'a plein de fil si tu veut que ca marche !
33

c'est pas du tout la meme chose les electribes et les volcas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
@bipbipbip3 : je crois que t'as effectivement besoin d'un marteau beaucoup plus gros !
35
ben si c'est assez similaire: synth et BAR avec sequenceur intégré. Le tout anal au gigue pour être bien à la mode....
36
Bah non, chaque Volca est un seul instrument (drummachine, bassline ou synth) alors que les electribes combinent drum et synth...Et les electribes ne sont pas polyphoniques ou analogiques... Les Volca c'est plutot les Roland TR/TB remises au gout du jour que les descendantes des Electribes (qui sont plutot inspirees des Roland MC).
37

CloudBreak, il y a aussi les 3 petites electribe : un synthé, une boîte à rythme, un sampleur.  et je trouve la comparaison avec la série volca pertinente. de plus, je trouve qu'il y a un gouffre entre la prise en main d'une electribe et d'une MC. 

38
C'est vrai, c'est assez comparable. Autant qu'une guitare classique et une Gibson SG ou qu'un DX7 et un piano acoustique.
39
Un test, un test !!!! :)
Dinaïz
40

+1 Will

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: