Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Phatty OS mis à jour

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 6 016 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Moog Phatty OS mis à jour
Moog Music annonce la mise à jour du Phatty OS à la version 3.1 pour tous les synthétiseurs analogiques de la famille Phatty.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
okette merci a toi ;)

Geg

22
Salut a tous, je m'incruste dans la conversation, mais je deviens fou la,
Je voudrai mettre a jour mon LP, mais quand je le branche e nUSB rien ne se passe( j ai un MAC ), il me semble que j'ai bien fait les reglage dans les menu.
Je trouve pas de driver ni rien je deviens, voila du coup je suis bloqué si quelqu un peu m aider ! merci d'avance !
23
Y a pas de driver et c'est normal que rien ne se passe quand tu branches le phatty en usb sur ton mac, tu voudrais qu'il se passe quoi au fait j'ai pas très bien suivi. Il te faut un logiciel pour communiquer avec le phatty du genre à Sysex Librarian pour mac qui est gratuit, tu met le fichier d'update dedans et tu l'envoi dans le phatty (choisir dans le menu ton phatty en destination).

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 12:39:51 ]

24
Bonjour,

Concernant les pc, est ce qu on peut brancher le slimphatty sur un pc foonctionnant sous 64 bits.

Je pose cette question car il y a encore deux ans ça ne fonctionnait uniquement sur un pc tournant sous 32 bits.

Merci
25
Bizarre ton histoire de 64 bit car la midi ne prend pas en compte le 32/64 bit, pour l'usb peu être bien qu'il y ai eu des problèmes de comptabilité mais il suffit de passer par les cables midi pour communiquer avec l'ordinateur.
26
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à installer cette mis à jour.
-J'ai pourtant branché mon LP en USB à mon mac
-activé le "FW update" sur ON sur mon LP
-démarrer l'application "Phatty Loader (stage 680)" téléchargé sur le site Moog
-lancer le transfère

mais rien ne se passe sur mon LP
J'aimerai avoir un peu d'aide
merci

toujours dans l'axe de la membrane!!

27
Il faut que tu choisisse dans la barre de menu en haut la device sur lequel il est branché soit ton Phatty apparait direct en usb soit tu passe par une interface midi
28
Bonjour,
JE n'arrive pas à faire la mise à jour de l'OS.
Je le branche en usb à mon mac.
Je lance SysexLibrarian avec le fichier.
Mais rien ne se passe sur le little phatty... Quelqu'un peut il m'aider??? Merci
29
Pour mettre à jour le Phatty, ce dernier doit être en mode "bootloader"

1 - Eteindre le Phatty
2 – Allumer en maintenant enfoncé la touche Master
3 – Le message suivant apparait : Update Firmware? PRESET = Yes
4 – Confirmer en appuyant sur le bouton PRESET
5 – Enfin envoyer le firmware sur le port midi correspondant au Phatty