Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Grandmother est dévoilé

  • 963 réponses
  • 139 participants
  • 101 296 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
:bravo:i

Vive les BPM !

202
La même j’ai craqué :facepalm: :bave: ... commandé chez Audiosolutions .

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 19:37:22 ]

203
Les potards sont brûlant sur le Grandmother :8O:

Bounce Baby Bounce

204
Perso j’attends surtout d’entendre un peu plus le subharminicon au format « mother 32dfam » , je trouve que cette « gamme » ammene un peu de fraicheur et d’originalité chez moog tout en gardant leur signature d’une certaine maniere, je sais pas si je suis clair dans mon explication
Thom'
205
Citation :
Les potards sont brûlant sur le Grandmother :8O:


Punaise, je me suis fait la mème réflexion!! Et apparemment c' est sur toute une génération d' instruments éléctroniques
Non mais sérieusement autant de manières pour tourner un potard juste d' un demi millimètre :facepalm:
206
pareil ....
J'attends avec impatience le subharminicon qui présente je trouve de nouvelles sonorités ....
207
tiens c'est quoi ça le subharmonicon?
208

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 16:44:19 ]

209
icon_facepalm.gif je n'en peux plus… arrêtez les nouveautés!!!… je voudrais juste faire un peu de musique moi… :bave:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

210
ouah merci, je l'avions point vu celui-ci. Ca a l'air un peu bizarre comme engin