Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour

  • 80 réponses
  • 30 participants
  • 8 944 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
moog-music-matriarch-278124.jpg
Les deux synthétiseurs analogiques semi-modulaires sont déclinés dans une édition spéciale noire au look classique de la marque.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est normal...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 13:39:29 ]

52
C’est du Moog…
53
Oui c'est normal en fait, c'est un effet de bord du keyboard tracking du filtre, j'ai retiré mon message :)
En tous cas je sors des sons tres sympas de cette bestiole :)

-fx
54
Bienvenue au club. J'aime moins la version colorée, mais il faut être honnête: c'est plus lisible.
55
56
Citation de coyote14 :
Bienvenue au club. J'aime moins la version colorée, mais il faut être honnête: c'est plus lisible.


Bah ecoute j'etais parti acheter la noire, j'ai eu la chance de voir les deux en vrai, et je sais pas, la colorée permet de reperer plus facilement les modules, c'est plus contrasté, je suis reparti avec la version couleur :)
-fx
57
Citation de Push-Pull :
Gnnniiiih.......

:mdr::ptdr:
58
Avec ses potes, il va pas se sentir seul :lol:
Ce matin j'ai joué avec les différents mode de round robin, c'est très marrant de faire tourner une sequence qui déclenche les oscillateurs l'un après l'autre :D:

4262957.jpg

-fx
59
Fouyou ! Joli set Fxdfxd !!!

Le combo Polybrute, Matriarch ca doit pas être mal ! :bravo:
60
Oui c'est d'enfer ensemble :)
Un petit Rhodes du Mojo61 en plus, et c'est l'extase !!!