Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D (2016)
Photos
1/355
Moog Music Minimoog Model D (2016)

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public : 3 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Commandez votre Minimoog Model D

  • 97 réponses
  • 48 participants
  • 12 061 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Commandez votre Minimoog Model D
En mai dernier, nous annoncions le retour du célèbre Minimoog Model D en édition limitée. Le synthé est à présent proposé à l’international.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Achetez un Dominion 1 si vous voulez un monophonique qui déboite !

Laurent

www.heymusic.fr

32
@3
33
Pour moi l'intérêt technique de cette version c'était la vélocité et l'aftertouch.
Or j'ai cru lire (dans le numéro de Sound on Sound de ce mois) qu'en fait il était impossible d'assigner l'aftertouch à la modulation de la Mod Wheel....
Quelqu'un pourrait-il confirmer/infirmer?

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 08:34:12 ]

34
Des machines pour collectionneurs?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

35

Je suis d'accord aussi avec Mekanik Zain. Si faire de la musique s'est démocratisé au plus grand nombre, l'achat d'un minimoog ou d'un instrument autre de lutherie reste accessible qu'aux plus aisés. C'est beau aussi d'avoir des rêves.

36

J'ai du mal à mettre sur le même plan un violon par exemple et un synthé alors... Choisir un arbre et fabriquer une lutherie haut de gamme avec ça reste assez différent de quelques point de soudure et de l'assemblage, même avec les pieds, de composant manufacturés pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
J'ai la chance énorme de ne jamais avoir aimé le Mini, c'est une économie virtuelle appréciable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Citation de erewhon :
J'ai la chance énorme de ne jamais avoir aimé le Mini, c'est une économie virtuelle appréciable...


:-D

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

39
Citation de lukimpro :
Oui mais ils ont fait une faute de goût.
Il ont inclus du digital (interface midi)comment les puristes vont prendre cela??


Ben moi j'ai un Voyager Old School, j'aurai bien aimé une petite interface midi à minima dessusicon_facepalm.gif

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

40
Mouais. Je viens de faire 1000€ de travaux pour ma nouvelle régie. .... si j'avais 4000€ de plus à dépenser ce ne serait pas là. ...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website