Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D (2016)
Photos
1/350
Moog Music Minimoog Model D (2016)

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public : 3 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Commandez votre Minimoog Model D

  • 97 réponses
  • 48 participants
  • 12 033 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Commandez votre Minimoog Model D
En mai dernier, nous annoncions le retour du célèbre Minimoog Model D en édition limitée. Le synthé est à présent proposé à l’international.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Moi, je dis: le bon prix, c'est celui auquel les gens sont prêts à acheter. Je vois déjà 2 ou 3 gars ici qui ont réservé leur modèle pour ce prix, Moog aurait donc bien tort de le mettre à 2000€.

Éternel débat du triangle "coût", "prix", "valeur": pour être rentable, le constructeur doit le vendre à un "prix" supérieur à son "coût". Pour acheter, l'acheteur doit percevoir que la "valeur" est supérieure ou égale au "prix". Si coût => prix => valeur sont bien dans cet ordre ascendant, alors client comme constructeur s'y retrouvent!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

62
Citation de gouji :
Citation de Cosmox :
A ce prix il vaut mieux prend le Vogager Xl non?

Non.


Comment ça non?
63

euh,l'xl fait presque 2000 boules de plus,je dis ça je dis rien!!icon_wink.gif

64
Citation de Cosmox :
4000 euros un synth mono, Moog pas Moog c'est trop cher pour moi. A ce prix il vaut mieux prend le Vogager Xl non?

Quand on veux acheter une ford mustang on achète pas une laguna. icon_facepalm.gif
65
Cosmox: non car tout simplement ce ne sont pas les mêmes machines ni les mêmes attentes.
Tout gros qu'il est, le Voyager XL n'est pas un MiniD et ne le sera jamais, c'est tout. J'ai pu essayer les 2 et si j'avais l'argent je n'hesiterai pas une seconde. De mon point de vue j'estime qu'arrivé à ces niveaux de prix on est plus en train de compter des caractéristiques, mais on parle de plaisir. Je mets pas 4000€ sur une liste de points de patch, je les mets sur l'effet «dressage de poils» !
Ce n'est bien sûr le point de vue que d'un amateur passionné qui n'a aucune contrainte de rendement. J'imagine que quelqu'un pour qui c'est un outil de travail pourra avoir un autre raisonnement.
66
 Je mets pas 4000€ sur une liste de points de patch, je les mets sur l'effet «dressage de poils» !

 THIS !!

67

Ben... clairement d'accord aussi.

68
@Gouji. Ok je te comprends, on achète une machine pour les sensations qu'il vous donne. J'ai testé le minimoog de Coyote14 lors dun synth fest. Et j'avoue que frisson il y avait que je l'ai vu pour la 1 ère fois et quand je l'ai testé ça c'est arrêté. J'ai ete un peu déçu. J'avais testé the Kitten d'Octave. Un véritable coup de coeur et je le préfère de loin au Minimoog. Si j'avais largent j'aurais pris TwoVoice d'Oberheim. Beaucoup plus complet.
69
Il est bien connu en marketing que plus on achete cher un produit plus on est content...
70
Cosmox tu préfères le Kitten au minimoog ? c'est bien ce que je comprends de ton dernier post ?