Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !

  • 365 réponses
  • 81 participants
  • 28 458 vues
  • 84 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D de Moog Music est de retour !
335506.png
Espérons que le marché de l'occasion bénéficiera du retour de ce synthé légendaire qui avait vu son argus exploser ces dernières années.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
6000 € le Minimoog, même construit à la main par des américains bien nourris, c'est vrai que ça pique. C'est la première fois que je vois un constructeur autant profiter de la cote débile de l'occasion pour pricer une réédition. C'est là que ça devient pervers, les spéculateurs ont-ils gagné ?
3
Toujours plus haut...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Dire que ça pique est gentil... !
5
On sait si c’est une série limitée ?
6
Citation de synthwalker :
6000 € le Minimoog, même construit à la main par des américains bien nourris, c'est vrai que ça pique. C'est la première fois que je vois un constructeur autant profiter de la cote débile de l'occasion pour pricer une réédition. C'est là que ça devient pervers, les spéculateurs ont-ils gagné ?


Le prix des composants peut être...

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 10:16:28 ]

7
Effectivement Whaou le prix....il est fait par des Elfes ?
Du coup le Moog One devient bon marché 🤭....ben on dirait que le rapport "coût de la vie/synthés haut de gamme" se rapproche de celui du début des années 80.....
Oui Synthwalker je partage ton analyse .....
8
Le Model D de 2016 était proposé pour 3999€. C'est à se demander si Moog n'a pas aligné le prix de cette nouvelle édition 2022 au regard de la côte des Mini vintage :facepalm: Je suis peut-être mauvaise langue, je l'avoue.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

9
Citation de Cosmox :
Le prix des composants peut être...


Probablement et surtout de la conversion dollars / euros.
Mais c'est vrai que c'est trop cher, à ce prix-là, on peut s'acheter un OB-X8 + encore quelques bricoles !
10
Dommage qu’ils aient pas ajouter de mémoire preset
Ça va être difficile de mettre 6000e dedans du coup, quand tu peux t’offrir exactement le même pour 700e chez qui ont sait