Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 847 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Il faut oublier l'extension, ça sera 8 ou 16, choisissez votre camp :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

92
Citation de tinhu :
Citation de Extrasensor :
Citation de steferic :
Je ne sais pas si on pourra acheter le 8 voix dans un premier temps, et plus tard une extension de 8 voix supplémentaires ?


"Port LAN RJ45 pour une future expansion"
Peut-être ont-ils aussi prévu une version desktop à la DSI... ?

Tu penses qu’ils sont capable de t’upgrader 8 voix analos + filtres par du RJ45 ? :-D


Non mais faire communiquer un synthé et un expandeur par un câble (RJ45 ou autre) c'est plutôt banale: Poly-chaining ;)
93

midi over ethernet???

94
Alors voyons 12x3=36 / 5999 = 166.63 ouah mon budget clopes !
Chérie j'arrête de fumer !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 18:51:47 ]

95
Citation de jujupauty :
Le niveau de finition est supérieur au Baloran je pense. La facade du baloran est un autocollant, ce qui réduit les coûts.

1) Le Lexan c'est plus cher que la sérigraphie (sauf en très petite série)
2) La façade du Moog One est aussi en Lexan, comme le Memorymoog d'ailleurs

96
ouais, mais chez Moog, le Lexan il est texan? il doit être plus épais, nan? :oops2:

97
Citation de coyote14 :
ouais, mais chez Moog, le Lexan il est texan? il doit être plus épais, nan? :oops2:
Citation de coyote14 :
ouais, mais chez Moog, le Lexan il est texan? il doit être plus épais, nan? :oops2:

Aussi épais que de la peau de coyote !

"Switched on bach"

98
Citation :
le Lexan


Le Lexan ou assimilé est utilisé en industrie, instruments médicaux, machines outils pour les indications sur les tableaux de commandes, si c'était pas solide ou pertinent, ça se saurait, c'est un moyen efficace pour éviter les inconvénients liés à la sérigraphie et la nécessité qu'elle exige d'avoir un cadre par couleur, l'impression sur lexan permet plus de souplesses comme l'impression quadri et ainsi aide à la lisibilité d'un tableau complexe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

99
Donc si j'ai bien compris, avec le 8 voix à quelques centaines d'euros près on sera dans le prix du The River ...

Sinon à par çà le lexan c'est marrant ;) :-D icon_facepalm.gif :bave:
100
x
Hors sujet :
Claude François en avait d’ailleurs fait une chanson !

Ha Lexan dry
Ha Lexan drap

icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche