Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 856 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
461
x
Hors sujet :
Stiiiiiiive, je comprends, je l’aime aussi le Little/Slim Phatty :aime: ;)
Bien vu pour les affectations en CC MIDI :bravo:
462
Citation de VinW :

On voit toujours Moog comme une grosse boîte, mais c’est une petite entreprise.
J’avais vu un post où en terme de revenus j’avais lu qu’ils étaient équivalents à un Mc Donald américain ...

https://www.factmag.com/2017/02/18/moog-synth-factory-behind-the-scenes/
81 employés, apparemment. Une belle PME, mais loin d'une multinationale.

Bon, par contre vu l'aura qu'ils ont, il suffit d'un petit contrat d'endorsement avec une artiste réputé qui puisse leur faire une belle démo pour faire mieux que leur truc avec tic et tac.

463
....remarque....j'ai jamais été bluffé par les démos des harware d 'Arturia non plus....

Analo-Geek !

464
Ben fais tourner des séquences de SEM + CS80 avec des pads de Matrix12 et ajoute des samples traités avec le fairlight et des sfx du synclavier ou de l'ARP2600 :aime:
En électro, c'est un régal (avec du hardware à côté, une bonne table analo et des effets vintage)!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 11:31:07 ]

465
Citation de Moog.Fighter :
icon_facepalm.gif
Comment est-il possible de se planter aussi grossièrement en terme de communication marketing quand on s'appelle Moog

A quel moment se sont-ils plantés ? Ils ont fait plein de lives, ils ont su garder le secret, ils postent des sons, une chouette vidéo... on a tous les détails ; je veux bien qu'on discute le rendu du synthé et ses qualités sonores, mais sur le plan marketing/communication, je trouve Moog très bon, ils essayent vraiment de montrer les possibilités de la bête de manière honnête et neutre, et ce n'est pas évident car il y a beaucoup à faire (et on peut rapidement noyer le public avec tant d'infos)

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 11:31:56 ]

466

J'adhère.

 

Qui parmi nous n'apprend que maintenant que les goûts les les couleurs échappent à l'unanimité, contrairement à l'annonce de l'instrument elle-même ?

467

Hors sujet :

Citation de : Coramel

Hors sujet :
Stiiiiiiive, je comprends, je l’aime aussi le Little/Slim Phatty :aime:;)
Bien vu pour les affectations en CC MIDI :bravo:

Si ça peut aider :)

 

468
C’est bizzard il n’y a pas eu de vrais comparaison avec le One et les DsI comme le P6, l’OB6 ou le Rev2, finalement au niveau son c’est plus dans cette categorie qu’il faut regarder.
Parce que là, ça devient un outrage pour le River de chaque fois ce faire commparer avec ce pauvre One, c’est comme comparer Louis IVX à Napoleon.

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 22:36:56 ]

469
Juste pour le fun, 20 minutes d’une démo de Memorymoog que, personnellement, j’ai trouvée atroce...

Tout ça pour dire que quand ça ne sonne pas bien, c’est pas forcément la faute de la machine ;)

PS: et ça c’est un mec qui a eu la machine pendant 6 ans, pas 6 jours ;)

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 22:48:08 ]

470
Même si le mec est bourrin et que c'est repris avec le mic de téléphone, je trouve qu'on ressent quand même très bien une musicalité et une amplitude dans le son du Memory que je n'ai absolument pas retrouvé pour le moment dans toutes les démos audios et les teasers du Moog One...

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 23:23:00 ]