Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 715 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
C'est sans doute un des ou "le" meilleur analogique polyphonique actuellement en vente, le prix ne me choque pas venant de chez Moog, mais comme pour la plus par des claviers MOOG, il restera vu le prix dans la catégorie d’achat de rêve, car comment rentabiliser un investissement de 8600 euros en tant que musicien en voix de professionnalisation ? Ou tout achat compte, de l'ordinateur, carte son, logiciels, synthétiseurs, instruments de musiques divers, micro, effets etc.
632
Citation de synthwalker :
Dans le Moog One, il y a beaucoup de nouveaux développements qui pèsent en R&D : nouveaux VCO à doubles formes d'ondes variables (aucun autre synthé analogique ne fait cela), nouveaux VCF mixables, VCA stéréo, tout est modulable (c'est plein de VCA partout pour pouvoir attaquer tous les paramètres de synthèse via la matrice de modulation), édition graphique super bien faite, effets intégrés, sous-système Linux pour gérer tout le binz...


Rien que le fait d'adapter un système Linux çà doit être un boulot monstrueux, mais c'est la grande classe.

Citation :
Car comment rentabiliser un investissement de 8600 euros en tant que musicien en voix de professionnalisation ?