Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 757 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
J'aime pas les analos mais je cotise comme ça je le garde un an par mois pour être convaincu que c'est bien tout compte fait l'analo...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

52
x
Hors sujet :
On va râler aussi contre les alims externes sur les consoles ? Même une petite Soundcraft 200B dispose d'une alimentation externe. Je préfère une alimentation externe que je peux embarquer en spare plutôt que de me retrouver dans la mouise avec une machine inutilisable en cas de problème.
Faux problème.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

53
Coyote, tiens le partage de bécane ça me rappelle quelque chose ! :bravo:

Pour revenir au sujet, j'aime bien ce que je vois et la partie synthèse à l'air velue ! :8O:

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 23:01:20 ]

54
Citation :
Faux problème.


Discutable

Facile à remplacer...
Chiant à démêler dans le foutoir des multiprises et à ne pas mélanger (faut étiqueter: sous entendu la flemme de s'y mettre)...
Fragilité de certain connecteur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 23:05:41 ]

55
x
Hors sujet :
Argumentaire bancal: devoir démêler du câble n'empêche pas que l'alimentation est remplaçable rapidement par rapport à un groupe interne. Ça peut se faire en live même si on préfèrerait éviter le problème évidemment. Et quand on est un peu organisé et soigneux on n'a pas de bordel de câble autour de 15 multiprises à la chaîne, en prime on évite la ronflette et l'entassement qui ne plaît pas aux alimentations justement.
Mais bon, la mauvaise foi... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

56
x
Hors sujet :
je n'imagine pas un instant avoir 70 ou 80 alim externes au studio, donc vrai problème pour moi ! Quant aux tables de mix, j'ai 2 alim externes sur la mienne en rack 2U, avec leur propre alim interne... manquerait plus que des tables avec alim externes qui ont leur alim externe ! :-D
57
x
Hors sujet :
c’est pas très sexy mais j’ai plusieurs dizaines d’alims externes dans le studio... une vraie jungle. Mais j’ai 2 tags double face sur chaque câble: un à chaque extrémité, donc 4 fois le nom par câble... c’est chiant Mais très pratique et super simple quand je dois sortir des instruments ou effets (la plupart des effets haut de gamme récents ont des alims externes... je leur pardonne vu les 6 mois que j’ai du attendre pour que l’alim Interne de mon Mu-tron III soit réparée...)
Malgré ça il m’est arrivé de sortir un synthé pour une jam et réaliser que j’avais oublié l’alim :)

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 23:53:04 ]

58
x
Hors sujet :
On est d'accord que l'alimentation externe qui nous ennuie tous c'est le petit boîtier en plastique avec deux (ou trois) broches de connexion qui dépasse, pas l'alimentation style ordinateur portable avec câble propriétaire d'un côté et Schucko standard de l'autre ?
Personne n'aime ces alims de lecteur CD des 90's. Mais Moog n'oserait pas mettre ça sur une machine haut de gamme quand même ?
Ça et les façades au Lexan ça fait vraiment foutage de g.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

59
x
Hors sujet :
c'est bien le Lexan, comme sur le Memorymoog, quasi inusable et au pire facilement remplaçable... ;)
60
Vraiment un bel instrument. Hâte d'entendre du son

Studio MDDP recording and sound design