Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 720 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Daniel Fisher le beta testeur (entre autre...) ? ;)
Le manuel vient aussi de lui, gage de qualité...

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 20:32:36 ]

122
Vous avez remarqué le bouton destination sur les LFO et aussi les boutons triangulaire pour chaque section.

Je pense qu'ils ont un peu copié la manière d'affectation des destinations du rev2, avec appui sur ces fameux boutons triangulaire

si mon hypothèse se confirme, un lfo pourrait agir sur un autre lfo


a moins que ces boutons triangulaires, permette d'ouvrir d'autres parametres dans l'écran central

 

 

123
Je vais me renseigner auprès de ma source qui a fait une partie des programmes de la bête... ;)
124
Citation :
source


Moog

Ha, ha...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

125
Citation :
Une étrangeté est la multitimbralité 3 parties, déjà signalée dans des précédents posts.


Justement, pour moi pas du tout, et je dirais même : "enfin ils l'ont fait !" :bravo:

Mono c'est pas suffisant et on gâche un certain potentiel de la machine.
Bi c'est le minimum syndical mais en fin de compte pourquoi pas plus ? En effet on aimerait bien pouvoir faire un son cumulant 2 voix tout en ayant une autre voix pour un autre son ...
Quadri ou plus bien entendu pourquoi pas, on ne se plaindra pas par exemple d'un Andromeda muti-timbral 16 pistes ... mais parfois le pilotage, la gestion intellectuelle de toutes ces voix a quelque chose de lourd et en fin de compte avouons qu'on va rarement au delà de 3 voix sans passer à un autre synthé ...

Donc au final 3 parties me semble le choix le plus judicieusico-ergonomico-économique. Sachant que quand même 4 c'est le top.



126
Sur le River les 4 parties avec sequenceur et arp c'est top.
On n'aimerai même en avoir plus.Et qui peut le plus peu le moins...;)

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 22:15:47 ]

127
Enfin, moi je dis qu’on se fait moins chier sur ce topic que sur celui du MODX :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

128
129
Bon y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Je viens de relire le test du memory moog Lamm de synthwalker... J'ai l'impression que ce one va être un synthe de legende si il sonne dans l'esprit de son aîné.
130
Daniel Fischer / Sweetwater fera une cession live lundi prochain, on pourra lui poser des questions directement...