Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 775 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501

Du son plus classique pour ceux qui préfèrent ;)
502
Apparemment je devrais en croiser un sous une semaine, je vous raconterai...
503

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 23:36:29 ]

504
Citation :
Apparemment je devrais en croiser un sous une semaine, je vous raconterai...


Un pré-test :bave: :bravo:
505
C'est dimanche et donc interlude, c'est toujours d'une certaine inutilité et ici le protagoniste souffre:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=83&v=tJygs3VbIJA

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

506
Vraiment, c'était pas indispensable.:oops2:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

507
'fectivement.. icon_facepalm.gif

On en parlait l'autre jour avec un des GMFA* , ce Moog One est vraiment pour une certaine clientèle.
Et là on est pile dans la cible: le ricain quadra nostalgique qui rêvait du Memmy étant petit et qui va enfin pouvoir jouer Jump et quelques gros riffs bien eighties.

Wouarf, finalement tout ça fait une bonne pub pour The River. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
508
Citation :
Wouarf, finalement tout ça fait une bonne pub pour The River. :bravo:
On n'a jamais autant parlé du River, et il n'a jamais engrangé autant de commandes que depuis l'annonce du Moog One. icon_facepalm.gif

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

509
x
Hors sujet :
Citation :
c'est toujours d'une certaine inutilité et ici le protagoniste souffre


Ce mec ferait bien de faire un peu plus de sport ...
510
Citation de Push-Pull :
'fectivement.. icon_facepalm.gif

On en parlait l'autre jour avec un des GMFA* , ce Moog One est vraiment pour une certaine clientèle.
Et là on est pile dans la cible: le ricain quadra nostalgique qui rêvait du Memmy étant petit et qui va enfin pouvoir jouer Jump et quelques gros riffs bien eighties.

Wouarf, finalement tout ça fait une bonne pub pour The River. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Perso, je l’ai commandé et je ne suis pas du tout dans un trip nostalgique... sinon j’aurais pris un River depuis longtemps ;)
Je ne veux pas non plus d’ une copie de Memorymoog ni d’un Minimoog polyphonique, ni d’un Grandmother polyphonique... :)

Je vois ça plus comme une version plus moderne de mon (bientôt vieux) A6: une bien meilleure ergonomie, et une palette sonore très large.
Du manuel je vois qu’il y a encore des fonctionnalités , modulations manquantes, mais je fais confiance à Moog pour les mises à jour. Ils livrent toujours des updates et de nouvelles fonctions sur le Minitaur qui date pourtant de plus de 5 ans...