Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

  • 734 réponses
  • 93 participants
  • 67 769 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731
Moi je laisse tomber, je l’avais précommandé dans un magasin parisien depuis on achat du grand motter (mi novembre je crois) et depuis aucune nouvelle alors qu’il aurait du être dispo..

On verra ça l’annee Prochaine, moog n’aura pas mes sous cette annee
732
Gaffe:
Si vous continuez a ne pas trouver qu’il sonne bien vous n’allez pas l’acheter et il va passer en promo a 1500 euros l'année prochaine:bravo:
733
C’est pas une question de son. Je suis persuadé qu’il deviendra un must havé y compris pour le son qui est sous exploité dans les vidéos de démo...

C’est juste mon comptable qui a dit non non ! Pas cette année !
734
Citation de ipm :
Moi je laisse tomber, je l’avais précommandé dans un magasin parisien depuis on achat du grand motter (mi novembre je crois) et depuis aucune nouvelle alors qu’il aurait du être dispo..

On verra ça l’annee Prochaine, moog n’aura pas mes sous cette annee

Je l’ai toujours en précommande ( le 8 voix ) , livraison prévue début mars aux dernières nouvelles...

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 22:03:37 ]

735
Déjà tu as une date c’est pas mal...
Avec un peu de chance il sera dispo en 2020...
A priori les states sont prioritaires