Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 39 215 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
C'est psychologique ces histoires de mémoires: il suffit d'un effort de volonté

Tout à fais d'accord, mais je fais parti des gens qui "plus on a, moins on fait"

Citation :
j'adore pouvoir mémoriser les sons quitte à les affiner par la suite sinon, ça fait perdre un temps précieux

Encore une fois d'accord (je pense aux polyphoniques principalement), mais personnellement je me lasse vite, que ce soit en studio ou en live j'utilise un son pour une prise fait selon l'humeur, et l'imprévu... jamais 2 fois le même son...:non:

Tout ça n'est finalement qu'une question de besoin ;)

Pour en revenir au Sub-37, la seule chose où je taquine c'est son look.. cette série Phatty n'est vraiment pas de mon gout, une petite modif' en flat et je serais aux anges :aime: :mdr:
232
rhâ j'adorrrrrrre son look moi!:oops2::8O::bave:
233
Pareil ! J'ai toujours été sensible au look du Phatty (surtout les versions Tribute !)

D'ailleurs je viens de craquer pour le Sub 37....

Du coup mon Little Phatty Tribute Ed est à vendre ! :)
234
Ah ah ! faut bien financer les futurs achats non prévus..!! :diable:
Marsupio37
235

Citation de : marsupio37

Ah ah ! faut bien financer les futurs achats non prévus..!! :diable:

 Tout à fait !  mrgreen

236

Cool démo, merci. Moi je commencerais bien par le délai strymon ;-) Plus à ma portée pour l'instant.  facepalm En fait je me demande si je ne devrais pas me refaire mon home studio à l'envers: bonnes enceintes, bonne  reverb, .... et finir par un moog quand je serai à la retraite  bave

237
sinon, en mieux que le delay strymon, il yu a le Hughes & Kettner Replex :aime:
238
Surprenant quand même, il sonne bien ce sub, a l ancienne si j'ose dire
https://m.soundcloud.com/subq/moog-sub37-raw-to-zoom-h5

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

239
celui il n'est pas mal non plus eh ?

240
Trèeees bien! pour des presets je veux dire :bravo:
Pas assez crade pour moi, mais c'est vrai que ça donne envie :bave: