Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 5 690 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14
novation-bass-station-ii-180050.jpg
Avec 5 principales nouvelles fonctionnalités, Novation n'en finit plus de faire évoluer son Bass Station 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
41
Citation de GB_Paris :
la 4.14 peut s'installer directement ou il faut d'abord installer la version précédente ?

Il s'installe directement sans enlever l'autre, de toute manière le site vous propose la nouvelle version automatiquement quand vous vous connectez sur le site https://components.novationmusic.com

Pour la mise à jour du Fimware utilisez Chrome + une connexion en USB 2.0 (prise blanche), au départ je l'avais fait via une connexion en USB 3 (prise bleue) et ça a planté.
Sur mon PC l'USB 2.0 se trouve à l'arrière de mon PC et l'USB 3.0 l'avant de mon pc, à voir sur le votre comment c'est.

Si vous avez un problème pour connecter votre Bass Station II au site, changez de câble, j'ai eu ce problème quand j'ai fait la mise à jour précédente.

C'est justes quelques astuces au cas ou, mais normalement ça fait la mise à jour tout seul sans problème.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 15:33:04 ]