Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation BassStation
Photos
1/123
Novation BassStation

Sujet Potards

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 3 followers
1 Potards
Je recherche des potards pour la bass station, super bass station,drum station mais uniquement les capuchons avez vous un tuyau .
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Moi aussi cela m'intéresse mais pour un Supernova ???
12
Et bien écoute dès que j'ai une réponse de leur part je leur demande la dispo également pour du supernova, qui entre nous est une putain de bonne machine, quel version as-tu ? CLAVIER /RACK

combien de potard te faut il pour tin supernova ?
13

Hors sujet : Justement je cherche un Supernova 2 version Clavier !!

Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
14
Ben super, merci.

C'est un Supernova 1 rack.

L'ai chopé sur ebay Allemagne pour une misère. Mais manque un seul cache potard.
15
Alors les gars si ovus êtes préssés je vous déconseille le magasin OXYGEN rue paul bert a lyon ouvert seulemnt en fin d'après midi du style 17h 19h
cela en dit long ; no comment
je plains ceux qui ont un réel problème avec leur matos NOVATION sur lyon car en plus c'est un réparateur agrée, et bien si ils sont aussi actif que pour répondre a leur mails ou au telephone au secours..

toujours pas une réponse de leur part, quel mépris

de toute facon je vais les zapper ces c...
et je vais faire une petite bafouille a arbiter france car c'est pas sérieux du tout
16
Hello,

T'as pu avoir tes potards pour finir?
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
17
Tu parles NADA
18
Arf!

fais comme moi alors j'ai acheté une bassstation défectueuse sur ebay pour une bouchée de pain et je la garde pour pièce pour celle qui fonctionne :)

comme ça si un potard ou autre chose pète ben je l'ai sous la main direct pour changer:)

et le gars de chez musikelectronix? il ne peut pas t'aider?
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.