Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-X
Photos
1/157
Oberheim OB-X

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet L'OBX Neo !?!?!?

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 6 909 vues
  • 31 followers
1 L'OBX Neo !?!?!?
Question : un véritable expander ou un plug-in ??

Vive les BPM !

Afficher le premier post
11
Il y a une erreur :
dans la section LFO, il est sérigraphié PW1 & PW1 au lieu de PW1 & PW2 !

1917271.jpg


Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 22:32:37 ]

12
Si c'est du hardware petit comme le D de Behri, avec mémoires et bitimbral pour pas cher ça va faire passer l'OB6 pour un produit de luxe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 23:59:10 ]

13
L'OB6 je me réserve pour lui (même si ma virginité laisse à désirer et qu'au vu du montant il faut le temps) mais oui sérieusement ce genre de teaser "vite fait pour sentir le terrain" ou juste "gros trollage" dans tous les cas ça fait réfléchir ...
Et puis cette section Voice Modulation à la Voice Variation de l'obxd plugin est ce qu'il me manquerait sur un ob6.

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 00:15:46 ]

14
Du Behringer avec le logo Oberheim en façade, z'auraient le droit? J'adore ce logo en tous cas..
15
Citation de ENK :
Du Behringer avec le logo Oberheim en façade, z'auraient le droit? J'adore ce logo en tous cas..

Music Group a repris les droits sur Oberheim, le logo et le nom OB-XA (voir lien fb ci-dessus).
16
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu.... vais-je devoir repousser l'achat du Mopho 4x?
17
Citation de delchambre :
Citation de ENK :
Du Behringer avec le logo Oberheim en façade, z'auraient le droit? J'adore ce logo en tous cas..

Music Group a repris les droits sur Oberheim, le logo et le nom OB-XA (voir lien fb ci-dessus).


Tant qu'il n'y a pas le logo "Behringer" dessus... :oops2:icon_facepalm.gif
18
Un teaser vite fait pour sonder le marché et les reactions avant de lancer un potentielle production? Ca serait bien un coup facon ulli ca non?
Thom'
19
Citation de THOMAS :
Un teaser vite fait pour sonder le marché et les reactions avant de lancer un potentielle production? Ca serait bien un coup facon ulli ca non?

exactement ce que je pense, si ce n'est que ce n'est pas pour sonder, mais pour commencer à mettre dans la tête le prochain achat, faire grandir l'envie / ne plus penser à autre chose / ...
20
Citation :
ne plus penser à autre chose


Sauf que depuis l'annonce du D et la présentation du circuit de VP330 on se demande déjà ce qui va suivre: l'Oscar, une BAR...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud