Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 770 réponses
  • 91 participants
  • 52 787 vues
  • 96 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le premier post
21
Ne pouvons-nous pas nous réjouir que Tom Oberheim ait encore l'envie de mettre son nom sur un synthé à 85 ans ? On voit bien ici que certains à 64 ans, non contents de confondre un analo vintage et un VST, cherchent à en convaincre des jeunes de 50 ans qui ont encore 70% de leurs facultés auditives. Bref, les vieux aigris du Muppet Show sont encore de sortie et viennent gâcher le plaisir à tous ceux qui, friqués ou pas, ne demandent qu'à rêver...
22
Grave rejouissons nous!
Luttons contre le Rabat joitisme des forums,,

On a l’impression qu’une bonne partie des sujets ne servent plus qu’a raler sur tout…
Faut peter un coup a un moment et danser sur les tables hein..

A part ca moi j’adore cette machine meme a son tarif…
C’est genial!

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 16:28:29 ]

23
Citation :
Ne t’en fais pas, d’ici là Behringer sortira le même pour 10 fois moins cher


D'ici la ça m'étonnerait, vu que l'OBX8 est annoncé pour juin.
Par contre je veux bien voir la même chose que l'OBX8 pour 500 balles...
24
x
Hors sujet :
Pour moi un Oberheim, ou un Minimoog c'est comme une trompette, il y a une certaine forme de classicisme, ça me dérange pas qu'il n'y ait pas d'innovation sur des instruments iconiques...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

25
Ouais, y en a qui ont le SEM. :oops2:
26
A ce tarif on est clairement dans la lutherie haut de gamme voir de l’orfèvrerie, parfait pour ceux qui en ont les moyens.

Pour ceux et celles qui, comme moi, n’ont pas envie de casser leurs PEL pour s’offrir cette merveille, l’alternative Behringer me paraît pertinente et j’attends vivement l’Ubx-a

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

27
Citation :
Je voulais juste qu'il nous ressort un SEM....


Il l'a fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
Moi qui me réjouissais à l'avance de faire un concours de vieux OB en comparant les OB-X, OB-Xa, OB-8 avec cet OB-X8... Quand je lis certains posts, je vais peut-être laisser les OB à leur place ! :facepalm:
29
En parlant de les OB , ça va être quoi le filtre X4 ?

"Switched on bach"

30
Ne fais pas attention aux quelques ronchons et fais-le pour ceux qui savent encore rêver.