Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 17 506 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5
346492.png
Ce n’est plus une rumeur : le synthétiseur TEO-5, qui faisait parler de lui avant même d’être annoncé officiellement, arrive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
@AK : c'était une vidéo du Delta Melbourne ou un truc de ce genre.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

162
x
Hors sujet :
Ah Ok, merci @Lennon :clin:
163
Tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'un livreur devrait frapper à ma sonnette lundi matin, non pas avec un gros OB, mais un p'tit TEO...
164
Si le livreur se trompe d’adresse et se retrouve chez moi, je m’engage solennellement à faire le test complet de ce petit Oberheim !!!
165
Citation de synthwalker :
Tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'un livreur devrait frapper à ma sonnette lundi matin, non pas avec un gros OB, mais un p'tit TEO...


Je sais pas si c’est une bonne nouvelle ça. :mrg:
166
167
168
L''OB-6 coûte toujours plus de 3000 boules et là, pour la moitié du prix, on a un très bon synthé qui sonne indubitablement Oberheim même si ce n'est pas un OB-Xa non plus. Y'en a toujours qui râlent qu'il n'y a pas ceci ou cela... ben dans ce cas achetez un OB-x8 les gars! A quelques euros prêts, son rival est clairement l'UB-xa donc j'attends le test d'Eric avec impatience car, d'après ce que j'ai entendu, et ayant quelques Oberheim à demeure, le TEO-5 me semble plus "autentique"... A voir
169
lé beau :aime:


Citation de coyote14 :
Quoi? seulement 3,5 octaves? :mrg:

je sais que c'est une vanne hein... :) mais je voulais ajouter que, perso, j'adore vraiment ce format
je ne me suis jamais senti limité sur le Take5, surtout avec le "low split"
pour un 5voix c'est largement suffisant je trouve
à la limite j'aurais juste aimé une note de plus dans le grave.. (déjà visuellement pour la symétrie parfaite du clavier, et puis surtout le E grave est quand même important pour une partie de basse...)
mais en dehors de ça je n'ai pas de reproche à faire sur ce format et je suis ravi qu'ils aient décidé de le décliner à la sauce OB
je dois même être le seul (apparemment) à adorer la forte resistance des potards....:facepalm::mrg: (je déteste tourner un potard tout mou)

vraiment hâte de lire le test :bravo:
170
Citation de coyote14 :
Quoi? seulement 3,5 octaves? :mrg:

:mrg: