Roland JUNO-106
1/2062

Tous les avis sur Roland JUNO-106 notés 2/5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

4.4/5
  • Anonyme

Roland JUNO-106Publié le 26/10/08 à 19:07

Je vais rien de plus que les avis précédent car ils sont justes mais je tenais à rajouter ceci: Beaucoup trop cher!!! J'en ai un et ce synthé n'est pas du tout fiable, il suffit d'aller sur le forum et vous verrez le nombre de personnes qui ont des problèmes en tout genre avec ce synthé. Si vous rechercher le son JUNO tournez vous du coté de la série 1 ou 2 qui sont très fiables et qui possèdent le même moteur sonore que le 106 mais n'ont pas de patards (donc pas idéal pour le live). Je mets 3 pour la note globale car vraiment pas fiable!