Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-09
Photos
1/323
Roland SH-09

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Une ch'tite démo du SH-09

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 5 663 vues
  • 15 followers
1 Une ch'tite démo du SH-09
Hello world ! :coucou:

Voilà, je viens de me touiller une tite démo de ce merveilleux bébé:

- TOUS les sons viennent du SH09 (même les drums)
- tout est joué à la main, no sampling, no sequencing...
- le tempo de base est donné par le lfo de la basse (première piste jouée)
- une bonne reverb, un peu de delay, pas d'eq ni compression

Plutôt bon grain le bougre, non ? :humm:
Afficher le premier post
21
Bon allez je ne suis pas radin...:tourne:

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C910%2Cmao%2Croland_sh1.html

mais il est plus cher que celui qui est sur oldschool sound...
mais en meme temps il est en ile de france ce qui pour moi n'est pas negligeable...
22
450 boules ?
Mmm... Boaf, pour un mono-oscillateur je trouve un peu cher.
23

Hors sujet : tu le prendrait à combien?

et autrement, je me cherche un ms20+sq10 (pour pouvoir faire le prochain concours ms20:mrg: parce que le plugin il m'a gavé)à ton avis à quel prix puis je les trouvé chacun et ou?

24
En mai dernier j'ai réussi à dealer mon SH-09 pour 125 €. Ok, moins rare (on s'en tape) et tu perds le HPF du SH-1, mais je te laisse relativiser...

Hors sujet : J'ignore totalement le prix d'un SQ-10.

Pour le MS-20 par contre, le joujou est très surcoté. Il ne devrait pas dépasser les 500 € en bon état. J'ai un pote ici qui l'a acheté pour 1000 € en allemagne et on est entrain de checker sa deuxième panne...

25

Hors sujet : j'ai eu ouïe dire qu'un ms 20 trainait dans un magasin en suisse à 600euros...
j'ai aussi trouvé un sq 10 à 300euros...

2 problemes :
-actuellement j'ai pas d'argent (j'attends la fin du mois...)
-je pars demain pendant une semaine en vacances et je crains qu'a mon retour il n'y ai plus rien et que je doive encore patienter(c'est surtout ca le probleme)

26

Hors sujet : Un SQ10 à 300? S'il est en état, c'est une affaire! On ne le trouve jamais à moins de 450!
Attribuer une cote au MS20 est une absurdité: Cet engin est l'archétype même du joujou transformable, évolutif et protéiforme (comme tous les modulaires, mais celui-ci est très compact et facile à transporter ou à caser dans une chambre de bonne):
Grosso modo, entre les nageoires d'une tanche, c'est rien qu'une tanche itou;
Dans les pa-pattes d'un génie, c'est un génie. :mrg:

Je me demande combien cette extravagante qualité peut bien devoir se monnayer...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27

Hors sujet : +1 avec l'horrible jeune.

Un truc que les nioubises oublient: le talent n'est pas fourni avec un analo vintage !

(D'ailleurs comme à toutes époques, il y a eu de bons et de mauvais produits. C'est pas parce que le bidule est analo et vintage que c'est forcément un instrument précieux...)

28
Hé je viens de comprendre en voyant la photo du SH-01 que le synthé VST Mercury en était une émulation ! (ce synthé était correc' d'ailleurs)
29
Revoilà un morceau typique à Pushy...J'aime toujours autant tes morceaux et comme tu arrives à les mettre en valeur avec quelques petits effets et beaucoup de talent.

Keep on knobbing man... :D:
30
Merci man...

Hors sujet : Et tu passes quand boire qlq bières ? :humm: