Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque.. mais que c'est drole

  • 61 réponses
  • 38 participants
  • 11 970 vues
  • 44 followers
1 Arnaque.. mais que c'est drole
Alors, il y a quelques jour, une annonce apparaissais ici et sur leboncoin simultanément:
une TB303 pour 100€ !
Le vendeur (edit modo) étant passionné lui même et préférant rendre heureux un passionné plutôt que de ce faire de l'argent .. déjà là c'est drôle.
L'annonce a disparue quelques heure après .
Flairant l'arnaque, je décide tout de même de répondre, en disant que je suis passionné et que je suis même prés a lâché plus, mais en contre remboursement.
Monsieur m'explique en trés bon francais qu'il est en déplacement chaque semaine et qu'il préfère un virement. (tous le monde part en déplacement avec ca 303).
Je lui explique qu'un virement ce retire partout en France.
Ha, il est en déplacement en Pologne .. et oui .. je lui propose donc un contre-remboursement international.
Non, il préfère un virement.
Je lui expose ma crainte et demande une preuve de sa bonne foi.
Il me propose une photo ou il est à coté de la 303, et une copie de sa carte d'identité.
Et là, je reçois bien une photo d'un mec en train de jouer sur une 303, et une carte d'identité correspondante, et c'est là que ca devient le plus drole !!.
Cette tête sur la photo me dit quelque chose.. en effet, c'est bien editmodo !! comment j'me suis marré !
Sérieux.. y en as qui ont aucun amour propre !
Le pire, c que le mec relance lorsque je le grille .
editmodo est une erreur sans nom qui utilise des machines à mauvais escient.
J'avoue avoir été embêté par vos demandes.
Citation :
Je n'ai pas le temps ni l'envie de m'attarder à ces futilités.
Comme vous l'avez dit, il s'agit de 100€, une somme insignifiante pour cette machine. Je fais un DON, je ne souhaite pas avoir en plus de cela à perdre mon temps.

et comme je relance derrière .. l'histoire continue.
Et il fini par me donner un numéro de compte pour faire le versement... dans une banque Polonaise !
EZt opoui, monsieur et d'origine polonaise.. bin voyons

HA HA AHHAHAhAHHAhhHAHhHA !!!


[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 23:23:05 ]

2
3
Autrement dit tu veux dire que Serge déçoit ?
4
bien joué...oui c'est très drôle....
5
C'es qui [edit modo], quelqu'un de connu? :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Je comprend pas trop les édit modo. C'était surtout pour prévenir les éventuelles acheteurs qui se ferait avoir.
7
Merci en tt cas.....
8
Tu as cité un nom qui est peut-être un nom d'emprunt, une usurpation d'identité.
Dans le doute, un modo l'a supprimé, ainsi que les photos, notamment celle de la carte d'identité avec l'adresse.

Si tu as des soupçons sur un membre, il vaut mieux signaler son pseudo ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 12:00:40 ]

9
y'a pas tres longtemps, j'ai eu affaire a une tentative d'arnaque sur af , j’étais le vendeur, et l'acheteur avait un comportement bizarre

paypal au nom de sa soeur,il s'est empressé de me payer.
identité très confuse,aucune preuve de son identité. rien ne correspondait, il m'a fourni une piece d'identité flouté,à l'envers avec sa tête . j'ai eu un retour de mail de lui et sa sois disante soeur ,qui m'a confirmé l'entourloupe

j'ai mis un terme et j'ai remboursé le paypal de sa soeur
son identifiant sur af est monolog

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

10
En attendant, envoyer des photos de edit modo à coté d'une 303 c vraiment pas discret.. certes c pas David Guetta.. lui tout le monde sait bien qu'il ne sait pas se servir d’une 303 ;)