Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/418
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 93 115 vues
  • 101 followers
1 Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le premier post
501
Citation de chapolin :
Merci pour le lien (je me suis bien marré au passage) et les avis, je vais aller jeter une oreille sur les vidéos youtube ...


Oui je m’en suis douté. :mrg:

502
Bon, du coup, vous m'avez donné envie de le rallumer. Je fais chauffer une vidéo ou pas?

Comme ça, ceux qui trouve que c'est le truc le plus interstellaire du monde pourront le dire, et ceux qui ont envie de dire qu'ils préfèrent leur JP8000 pourront aussi.:mrg:

503
Citation :
Je fais chauffer une vidéo ou pas?


Chauffe !! :bave::bave::bave:
504
Vas-y Coyote fait péter ! De toutes façons j'ai revendu mon JP-8000 il y a bien longtemps :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

505
Citation de coyote14 :
Bon, du coup, vous m'avez donné envie de le rallumer. Je fais chauffer une vidéo ou pas?

Comme ça, ceux qui trouve que c'est le truc le plus interstellaire du monde pourront le dire, et ceux qui ont envie de dire qu'ils préfèrent leur JP8000 SYSTEM-8 pourront aussi.:mrg:


Feu :bravo:
506
Demain, demain. Et avec la vitesse d'upload chez moi, ça sera peut être après demain.:clin:

507
Essaie de la faire avant le déconfinement :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

508
Ce que vous pouvez être impatients! :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

509
510
vivement le clone bérengère :oops2: