Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt

  • 53 réponses
  • 23 participants
  • 8 662 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt
Les visiteurs du Musikmesse peuvent découvrir un synthétiseur analogique 8 voix conçu par un certain Stefan Schmidt et dont le nom est encore à définir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le premier post
51

AF avec Schmidt ...icon_mdr.gif

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
52
Comment certains ont pu croire à 2000 euros ? Non mais vous êtes tombés sur la tête oui :D::!:
Il y a de ces radins ici, j'y crois pas mdr !!

Lachez l'oseille, et oubliez la Bmw plutôt. Vous pouvez bosser pendant des années, allez faut pas chômer, au taf, on en reparle en 2023 quand il ne vous manquera plus que quelques centaines d'euros pour ENFIN approcher la somme poliment réclamée hahahaha.:mdr:

Sérieusement le concepteur il est aussi modeste que pas naif sur la valeur de son travail... vous le prenez pour une nounouille ou quoi ? :bravo:

Entre puissance et poésie ! :)

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 19:33:07 ]

53
J'espère au moins qu'il n'est pas livré avec des patchs d'usine... a ce prix la fait tes propres patchs
54

Personnellement, c'est le genre de clavier que je me paierai si j'étais Pro et très connu (money-oblige) ou amateur plein aux as..... Mais pour le moment, j'aurai les moyens pour l'avoir en poster.

 

Quand on voit les possibilités, la qualité des composants qui doivent etre bien choisis.... il fait rêver quand même.

Mais avec ce genre de bécanne, il faut la console, les enceintes, l'acoustique et tout le reste du studio qui vont avec.... Ouais, faudra etre un bon-gros-pro pour ce le payer, je suis plutôt le profil de client orienté "prophète" de DSI pour un analo polyphonique.

 

2eme : il fait rêver quand même.... (le geek en moi qui parle)