Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 25 synthés Schmidt Eightvoice à commander

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 167 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 25 synthés Schmidt Eightvoice à commander
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Schmidt prépare une 3e fournée de 25 synthétiseurs analogiques polyphoniques EightVoice, et cette fois vous avez le choix entre deux finitions;

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pige pas, s'il y a 25 exemplaires dispos en 2 finitions, ça veut dire qu'il y en a 12,5 par finition ?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 14:56:57 ]

3
ça peut etre 1 et 24, hein:oops2:
il marche "bien" ce synth pour son prix, c'est pas la crise pour tout le monde:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Un pour notre Jean-Mimi national et les 24 autres sont pour nous :

1894837.jpg

source : http://greatsynthesizers.com/en/general-en/2017/09/schmidt-synthesizer-the-third-series/

Enfin pas pour moi, il ne me fait vraiment pas rêver ce synthé ! Si j'avais cette somme-là, je me prendrais plutôt par-ex un Jupiter 8 et un Prophet 5 ou un VCS3 avec un Oberheim OBXa, mais sûrement pas ce "monstre" qui sonne très bien mais qui n'est pas renversant pour autant (je l'avais testé à la Musikmesse de Francfort). Franchement on était loin du choc espéré, disons pas forcément meilleur qu'un Andromeda qui coûte 6 à 7 fois moins cher !

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 16:38:16 ]

5
Ah mince, j'avais cru lire "25 synthés Schmidt Eightvoice à gagner" icon_facepalm.gif
Je me disais aussi...
6
Si on se penche sur la droite. On peut apercevoir l'écran.
S'il l'avait mis derrière et en couleur rouge j'en aurais pris 2.
Tant pis pour eux.
Peut être pour la prochaine finition.
7
Pour 20000€, vous avez un River Baloran, un Prophet 6, un OB6, un Alligator ARP2600, un Alligator Moog 55 et un Cobra... et encore il reste 1000€! Je ne pense pas que le Schmidt remplace tout ça à lui tout seul malgré ses qualités.
8
Surement pas.
9
1000€ de plus pour la finition blanche. Parce que ça coûte cher la peinture blanche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de Rose :
Si on se penche sur la droite. On peut apercevoir l'écran.
S'il l'avait mis derrière et en couleur rouge j'en aurais pris 2.
Tant pis pour eux.
Peut être pour la prochaine finition.

Tu peux régler la couleur de l'écran (rétroéclairage par diodes arc-en-ciel), tout comme les LED avec les molettes...